begin process at 2012 05 27 12:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

format de fichier innatendu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format de fichier innatendu

jeudi 20 novembre 2008 à 13:15:52 | format de fichier innatendu

oztux1

Bonjour,
J'ai une animation faite avec flash mx 2004, et ma version est flash 8 , il m'est impossible de l'ouvrir j'ai le message suivant "format de fichier innatendu", je ne comprend pas car avec une version précédente il est possible d'ouvrir un fla avec une version plus récente?
Merci pour votre aide
jeudi 20 novembre 2008 à 13:29:35 | Re : format de fichier innatendu

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Si l'animation à été faire en format mx 2004, mais enregistré sous Flash 9, par exemple, il est impossible de l'ouvrir sous Flash 8.
C'est la seule raison pour laquelel tu ne puisses pas l'ouvrir.

Peg'
jeudi 20 novembre 2008 à 13:33:20 | Re : format de fichier innatendu

pegase31

il y a aussi la possibilité que ton fichier soit corrompu et donc inaccessible ...

Peg'
jeudi 20 novembre 2008 à 13:34:47 | Re : format de fichier innatendu

oztux1

il a été bien fait sous mx 2004 et non sous flash 9
jeudi 20 novembre 2008 à 14:44:16 | Re : format de fichier innatendu

lural

Membre Club
Bonjour,

Ce que veut dire Peg', c'est un niveau de l'exportation. Quand tu fais Fichier > Exporter > Exporter l'animation tu peux choisir ta version. Dans ce cas là, je pense que par défaut c'est version "flash 9" et non pas version "flash 8".

Bon Courage
Lural
jeudi 20 novembre 2008 à 19:01:58 | Re : format de fichier innatendu

pegase31

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas confondre le format de compilation avec le format d'enregistrement de la source. ;)

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, version, flash, format, innatendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ... Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina "format de fichier innatendu" [ par goingup ] bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque format fichier inattendu en flash [ par canada2004 ] Bonjour à tousLorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-Pourquoi ?? y a t-il une s Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c format de fichier inattendu [ par Haulier ] Bonjour à tous je viens vers vous pour un gros soucis. Je travaillé sous flash cs5.5 sur une compo qui me demande beaucoup de temps une semaine que j Est-ce que ça existe ??? [ par gerardkoymans ] Bonjour tout le monde, Mes respects à tous les maîtres du flash ! J'ai deux petites questions , je connais très mal flash, je suis plutôt php ... et j Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du ajouter un fichier en ligne [ par mickael49300 ] bonjour je cherche un tutoriel qui serai de déposé un ficher en ligne via flash et quelle gennére un lien ex: http://www.mon-site.fr/depot/photo.jpg , Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales