begin process at 2012 05 27 12:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Format de fichier inattendu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format de fichier inattendu

lundi 17 octobre 2005 à 09:53:35 | Format de fichier inattendu

TPA75

Bonjour, Le petit débutant que je suis vient de télécharger deux fichier.fla Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers dézipés avec Flash5, un petit message apparaît : "format de fichier inattendu". Y a-t-il une solution ou ne suis-je pas tombé sur les bons fichiers ? Merci de vos éclaircissements, T
lundi 17 octobre 2005 à 10:41:02 | Re : Format de fichier inattendu

alise

Réponse acceptée !
C'est que c'est du flash MX ou MX pro !
lundi 17 octobre 2005 à 11:00:06 | Re : Format de fichier inattendu

TPA75

Merci. Question subsidiaire : est-ce qu'on peut le savoir avant de télécharger les fichiers pour rien ?
lundi 17 octobre 2005 à 13:32:08 | Re : Format de fichier inattendu

alise

Si ce n'est pas indiqué par l'auteur, tu ne peux pas le savoir ! Elles viennent d'où tes sources STP ?
lundi 17 octobre 2005 à 14:48:57 | Re : Format de fichier inattendu

TPA75

Je n'ai pas réussi à remettre la main desssus mais l'un des deux fichiers que j'avais essayé était issu de flashkod_source_14167.
lundi 17 octobre 2005 à 15:20:14 | Re : Format de fichier inattendu

alise

Tu as dû tomber sur un Flash 6 ou 7 ! C'est vrai que sur FlashKod on n'indique pas la version utilisée pour la source fournie contrairement à Flashkit.

Cette discussion est classée dans : fichier, format, fichiers, inattendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina format fichier inattendu en flash [ par canada2004 ] Bonjour à tousLorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-Pourquoi ?? y a t-il une s Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c format de fichier inattendu [ par Haulier ] Bonjour à tous je viens vers vous pour un gros soucis. Je travaillé sous flash cs5.5 sur une compo qui me demande beaucoup de temps une semaine que j Empacter fichiers dans SWF [ par chatinyo ] Bonjour, jai un fichier [b].fla[/b] avec CS4 en plus des [b]fichiers externes[/b] .as et autres.. Je voudrai savoir comment faire pour intégrer le tou Liste fichier. [ par Belegkarnil ] Bonjour, j'aimerai bien savoir comment peut-on faire une liste des fichiers. J'aimerai envoyer des fichiers par la methode post qui sera réceptionnéer Problème de format du fla [ par Snow27 ] Bonjour, J'utilise MX Pro 2004. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier fla, il m'indique unexpected format file.Connaissez-vous la cause, et comment puis- [BAR]conversion fichier mov1 en FLV ou autre format [ par kakei ] comment convertir en format FLV une video mov1 tourné avec appareil photo Lumix G en mode video ? illisible et impossible à convertir, poid 800 Mo. Dé à partir de 2 fichiers SWF, n'en faire qu'un seul [ par redalder ] Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème fichier inattendu [ par vaalba ] bonjj'ai telechargé une preload (catégorie des code - tutoriaux - preload) j'arrive a lire le fichier swf mais quand j'ouvre le fichier fla j'ai le bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales