begin process at 2012 05 27 12:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

format fichier inattendu en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format fichier inattendu en flash

jeudi 8 juillet 2004 à 14:30:40 | format fichier inattendu en flash

canada2004

Bonjour à tous

Lorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-

Pourquoi ?? y a t-il une solution

Je dispose de Flash 5

merci de votre support

jeudi 8 juillet 2004 à 16:57:21 | Re : format fichier inattendu en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Eh bien c'est tres simple, la source que tu as téléchargé est une version posterieur à ta version (les dernieres sources sont généralement en flashMX, ou MX2004)
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, à part récupérer une version plus récente de flash.

@+ Tom
mercredi 4 août 2004 à 14:23:28 | Re : format fichier inattendu en flash

chabgyver

Essai de ne pas ouvrir le fichier mais de l'importer. Moi ça, me mettai le même message d'erreur avec flash mx et dès que j'ai essayé d'importer, ça a marché.

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, format, inattendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c format de fichier inattendu [ par Haulier ] Bonjour à tous je viens vers vous pour un gros soucis. Je travaillé sous flash cs5.5 sur une compo qui me demande beaucoup de temps une semaine que j les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ... Format de fichier inattendu [ par TPA75 ] Bonjour, Le petit débutant que je suis vient de télécharger deux fichier.fla Lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers dézipés avec Flash5, un petit mes format de fichier innatendu [ par oztux1 ] Bonjour,J'ai une animation faite avec flash mx 2004, et ma version est flash 8 , il m'est impossible de l'ouvrir j'ai le message suivant "format de fi Besoin d'aide sur Flash et XML [ par aurelienlopez ] Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici mon problème (sachant que je suis un novice en développement ce qui en soit es Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p Intégration d'un fichier javascript dans un flash [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde.Je créé un flash , ou dedans, je voudrais intégrer un fichier javascript dans lequel je mettrai des variables qui contiendraient Extraire un flash d'un fichier word [ par pecheurdufld ] Bonjour, a tousje vien de recevoir un mail contenant un fichier word qui lui meme comtient un flash. je voudrai savoir s'il est possible d'extraire le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales