begin process at 2012 05 27 12:54:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Format de la fenêtre après un clic sur le bonton "entrer"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format de la fenêtre après un clic sur le bonton "entrer"

jeudi 10 mars 2005 à 16:21:45 | Format de la fenêtre après un clic sur le bonton "entrer"

00spinal00

Membre Club
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment est ce que je pourrais faire pour que lorsque l'on entre sur le site, la fenetre qui charge le site représente uniquement l'animation flash, sans la barre d'adresse internet explorer en fait, j'ai éssayé de me renseigner dans la notice mais sans succés, enfin merci pour ceux qui pourront me répondre  et bonne création à tous !

SpiN
jeudi 10 mars 2005 à 19:10:45 | Re : Format de la fenêtre après un clic sur le bonton "entrer"

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Celà n'est pas du à Flash, mais à la page HTML qui le contient. Donc, renseigne-toi sur la possibilité de mise en plein écran d'une page HTML et tu auras ta solution !

Peg'

Cette discussion est classée dans : clic, format, fenêtre, entrer, bonton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre "Enregistrer Sous" déclenchée par un clic ? [ par HFanny ] Bonjour à tous,est-il possible, sur l'évènement "clic" d'un bouton, de créer un flux de données (csv par exemple) et d'ouvrir la fenêtre "Enregistrer Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s je sais pas faire,besoin d'aide (3 kestions) [ par MaxusViardis ] Bonjour à tous, voila j'utilise une spuer source que notre ami pegase31 a posté et j'aimerai faire 3 truc en plus:koment faire pour faire entrer le pe TextField editable et embedFonts [ par Arnooooo ] Salut à tous, J'ai un petit problème avec un TextField et l'option embedFont. Je définis un textField éditable qui doit me permettre de récupérer le Fenetre Flash "collée au bureau" [ par CLASSPATH ] Bonjour,J'ai une urgence sur un projet professionnel.Je dois développer une appli flash avec une fenêtre qui doit toujours être présente sur le bureau playliste MP3 [ par jumpin ] bonjour! j ai un lecteur mp3 en flash qui charge les mp3 par l'intermédiaire d'un fichier php. lorsque je sélectionne le mp3 à jouer, je clic sur le maintenir [ par oliver7 ] sltj'aimerai juste savoir comment on fait pour que quand je clic et je maintient se clic un clip dessend de 2 pixel et pas qu'une seule fois !mercioli redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim [ par la_luciole ] Bonsoir,j'ai un dilemne qui me prend la tête.J'ai créé une première anim qui est en fait un prompteur où défilent des news.Chaque news est un bouton e ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-| clic droit [ par emet ] Bonjour tout le mondeJ'ai un petit problème. Comme tout le monde je vais souvent à la pêche au code sur le net mais depuis quelque temps la fonction "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales