begin process at 2012 05 27 12:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

format dxf vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format dxf vers flash

mardi 3 juin 2003 à 11:35:53 | format dxf vers flash

fafe

salut,
cherche à automatiser la conversion d'un document au format dxf vers le format flash, afin qu'il puisse etre visionné avec internet explorer, es-ce possible avec un script flash ??

Cette discussion est classée dans : flash, format, dxf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ... format fichier inattendu en flash [ par canada2004 ] Bonjour à tousLorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-Pourquoi ?? y a t-il une s Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c unexpected file format [ par mamichec ] je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider pb format de doc [ par score13 ] bonjour a tous,J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :)J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des pngquand je li mon swf en 800x format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ] Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales