begin process at 2010 03 14 22:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Format de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format de date

dimanche 3 août 2008 à 10:38:19 | Format de date

benedict

Comment obtenir la date du jour : aujourd'hui dimanche 3 juillet 2008 sous la forme
"dimanche 3 juillet 08" ?
Merci de votre aide

Benedict
dimanche 3 août 2008 à 12:15:57 | Re : Format de date

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben il suffit d'enlever le premier mot ;)

non ?

Peg'
dimanche 3 août 2008 à 12:47:24 | Re : Format de date

benedict

Réponse acceptée !
lol
C'était le passage entre 2008 et 08 sur quoi portant ma question
Mais j'ai trouvé la réponse avec la fonction substring
annee.substring(2,5)
Merci tout de même.

Benedict

Cette discussion est classée dans : date, format, dimanche, juillet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j format dxf vers flash [ par fafe ] salut,cherche à automatiser la conversion d'un document au format dxf vers le format flash, afin qu'il puisse etre visionné avec internet explorer, es les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ... ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" unexpected file format [ par mamichec ] je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend re help me galerie photo [ par laurentgraph ] comme je les expliquer précédament je doit réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .eps question : comment

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales