begin process at 2012 05 27 12:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

format de l'animation plus petite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format de l'animation plus petite

vendredi 13 janvier 2006 à 16:55:44 | format de l'animation plus petite

cathiealves

Salut,
je commence sur Flash, j'ai crée un catalogue interactif. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origine.
Pouvez-vous me guider
vendredi 13 janvier 2006 à 17:07:05 | Re : format de l'animation plus petite

daffy17

lorsque tu publie ton animation va dans l'onglet html et défini sa taille en pourcentage et non pas en pixel ou centimètres.

Bon week end a tous

FireFox, FireFox, FireFOOOOXXX !!!!

Cette discussion est classée dans : format, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format d'une animation accepté par les forum ? [ par martom ] quelqun connait un truc ou un autre format ou ce que vous voulez pour convertir un swf en un format accepté par la balise "[img]" et de bonne qualitée COMMENT LANCER EXECUTABLE PLEIN ECRAN AU FORMAT DE MON ANIMATION ? [ par bullit7 ] bonjour, je suis confronte à un problème sur flash 8. j'essaye de lancer mon application flash qui fait 1680x1050 (dédiée au nouvel écran tactile hp)a sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD Pb affichage animation [ par frogflash ] Bonjour,j'ai crée une petite animation flash, je la teste en faisant F12, pas de souci.je récupère le code de la page html qui a été crée et l'nsère d Ralentir et arreter une animation-boutton [ par wips ] Bonjour à tous.Voilà mon problème du jour :J'ai une serie de boutons animé qui passent dans la largeur de l'ecran(en fait ce sont des nuages) en boucl Est ce que la souris bouge ??? [ par bretzel75 ] salut les gens..voilà, comme toujours j'ai un probleme avec Flash qui me fait galere comme c'est pas permis....je vous explique... j'ai un curseur, qu Charger une iframe externe à l'animation flash [ par ibrid54 ] Bonjour, je viens de débuter flash et je cherche un moyen de charger une iframe qui est située en dehors de mon animation flash à partir d un bouton d Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur [ par gyome314 ] Bonjour,J'ai vu plsiers exemple d'animation sur internet (sans les sources :s) ou un clip de type "toolbar" gardé une taille fixe quelque soit la tail Réaliser une animation de chargeur [ par seishuto ] Bonjour,je suis novice en flash et action script et je m'entraine à la réalisation de petits jeux et je m'en sort plus ou moin bien jusqu'à présent, m animation?? [ par dalisassou ] slt tous le mondej besoiun d'une animation qui est similaire a celle qui se trouve ds ce lienhttp://www.templatemonster.com/flash-templates/15996.html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales