begin process at 2012 05 27 12:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Format d'une animation accepté par les forum ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format d'une animation accepté par les forum ?

lundi 27 février 2006 à 14:08:22 | Format d'une animation accepté par les forum ?

martom

quelqun connait un truc ou un autre format ou ce que vous voulez pour convertir un swf en un format accepté par la balise "[img]" et de bonne qualitée ?

Mon, but est de mettre ceci :
[ Lien ] en signature sur un forum, et si je l'exporte en GIF avec flash, ca me donne une qualité horrible.
lundi 27 février 2006 à 14:41:35 | Re : Format d'une animation accepté par les forum ?

cortoh

et en jpg?

Peace from Mars
to all human beings

mardi 28 février 2006 à 18:02:27 | Re : Format d'une animation accepté par les forum ?

martom

tu ne lis pas ce que je met ???

"Mon, but est de mettre ceci : [ Lien ]"

Et il "ceci" est une animation, prend patience 5 secondes et tu verras l'animation se lancer.

mercredi 1 mars 2006 à 14:43:14 | Re : Format d'une animation accepté par les forum ?

cortoh

euh?! d'abord, reste tranquille, avec ceux qui prennent du temps a te repondre, et puis, ton animation, elle ne se lance pas, meme apres 15 minutes! ou alors, tu parles de la banniere et du scintillement? mmm, bosses tes filtres d'export en gif alors, tu peux obtenir un resultat sympa, mais en 8bit uniquement.

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 2 mars 2006 à 13:49:08 | Re : Format d'une animation accepté par les forum ?

martom

Excuse moi si tu l'as pris mal mais ne t'inquiete pas je te (vous) suis tres reconaissant de me répondre.
Pour bosser les filtres GIF si tu pouvais m'éclairer car je ne travail jamais avec du GIF.

Merci d'avance
jeudi 2 mars 2006 à 13:49:36 | Re : Format d'une animation accepté par les forum ?

martom

sinon je parlais du reflet et du cintillement.
jeudi 2 mars 2006 à 14:49:58 | Re : Format d'une animation accepté par les forum ?

cortoh

ok, dans tes options de publications du GIF:
Playback: Animated (evidemment!)
Options: tu coches tout sauf Remove Gradients
Transparent: Opaque
Dither: Diffusion
Palette: Adaptive

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : format, forum, animation, accepté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exportation sous html [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou exportation .swf [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD COMMENT LANCER EXECUTABLE PLEIN ECRAN AU FORMAT DE MON ANIMATION ? [ par bullit7 ] bonjour, je suis confronte à un problème sur flash 8. j'essaye de lancer mon application flash qui fait 1680x1050 (dédiée au nouvel écran tactile hp)a Aide pour animation feuilles tombantes sur page d'accueil forum [ par frednj ] Bonjour a tous ! J'ai créer un forum au mois d'avril pour les femmes en essai bébé après avoir apprivoiser le panneau d'administration savoir changer format de l'animation plus petite [ par cathiealves ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un catalogue interactif. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origin Animation aleatoire [ par haxio ] Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car Animation aleatoire HELP [ par haxio ] Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car Animation aleatoire HELP [ par haxio ] Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car attente sur image [ par doudou64 ] bonjour, voila je posede un animation et je souhaiterai, qu'avant de lancer l' animation principale, rester quelque seconde sur une image mais je ne c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales