Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formail Flash-PHP [ Base de données / Autre ] (godak)

mercredi 27 septembre 2006 à 21:41:47 | Formail Flash-PHP

godak

Bonsoir a tous,

J'ai fait il y a un petit moment un site pour une association, avec un formail flash-php.
Ce soir je test il ne fonctionne plus, alors que je l'vais déja testé avant et il fonctionnait.
Je suis pret à passer mon .fla ainsi que mon .php pour faciliter la découverte du problème,
car je ne vois pas du tout d'ou ca vient.

merci d'avance

Godak

[font=Arial]enjoy flash :D[/font=Arial]

mercredi 27 septembre 2006 à 22:24:42 | Re : Formail Flash-PHP

bibi_81

Ben ... tu peux nous filer le lien du site si il est en ligne au lieu ke tu nous l'envoie ? Sinon ton probleme est PEUT ETRE du a un probleme de ta base de donnée ou le serveur PHP ^^

mercredi 27 septembre 2006 à 22:27:16 | Re : Formail Flash-PHP

godak

www.cpca95.asso.fr

voila...

en esperant que vous trouviez.

godak

mercredi 27 septembre 2006 à 22:27:59 | Re : Formail Flash-PHP

bibi_81

pas la peine de me vouvouyez XD j'ai que 15 ans lol

mercredi 27 septembre 2006 à 22:30:38 | Re : Formail Flash-PHP

bibi_81

il fonctionne parfaitement ^^ ! j'ai envoyer un formulaire test et tu me dira si sa marche(reponds vite demain jme leve a 6h00 !!)

mercredi 27 septembre 2006 à 22:32:27 | Re : Formail Flash-PHP

bibi_81

et si tu pouvais me situer le probleme ? parceque en apparence le site fonctionne (a part peut etre deux trois trucs, mais rien de grave ^^)

mercredi 27 septembre 2006 à 22:37:17 | Re : Formail Flash-PHP

godak

le vouvoiement c'etait pour toutes les personnes passant ici.

bah pas recu le formulaire et je suppose que tu n'as pas recu l'autoresponder.

:( tetre un soucis chez ovh .

je vais attendre demain

merci

mercredi 27 septembre 2006 à 22:53:29 | Re : Formail Flash-PHP

bibi_81

oki oki ^^' demain je reviens ici (si j'y pense XD)

jeudi 28 septembre 2006 à 10:57:07 | Re : Formail Flash-PHP

godak

finalement tous mes test ont du arriver dans la nuit, donc je suppose que la lenteur vient de OVH.
merci
godak

Cette discussion est classé dans : php, font, flash, arial, formail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

son & flash [ par flashman007 ] je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le sonmerci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y rep La Vitesse sous FLash [ par Golalgol ] Bonjour, Peut on conserver la vitesse d'un swf ( par exemple 45 img/s )chargé dans un autre swf (de 12 img/s) ? Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l envoi de variable de Flash vers mysql AU SECOUR !!!! [ par genshin ] bonsoir à toi voivi 2 jours complets que je ramej'ai lu tout ce que g trouvé mais vraiment j'y comprends plus rien lorsque je charge ma page php avec Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p communication flash javascript php [ par Ragnar69 ] Je sais pas sur quel forum poser cette question qui me turlupine:voila mon problème:j'ai une animation flash contenant un bouton avec l'actionscript s recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas Lien entre flash et php [ par mrfreez ] J'ai un petit pb, voila je cherche a realiser un highscore de jeux flash, qui enregistre les scores dans une base mysql.j'ai reussi a réaliser l'enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.