begin process at 2012 05 27 12:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

forcer le telechargement d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forcer le telechargement d'un fichier

jeudi 24 mai 2007 à 19:47:10 | forcer le telechargement d'un fichier

makayel

Je souhaiterai savoir s'il est possible de forcer le téléchargement d'un fichier dans flash 8 (pdf ou doc par exemple). J'ai fait un lien directe sur un bouton vers le fichier pdf ( [ Lien ]) mais avec Firefox il me le bloc comme un popup.
En fait c pareil avec des lien vers d'autre site il considère ça comme un pop up...
Quelcun peut-il m'aider?

exemple de code:

on (press){
 getURL("http://www.coco.com/bobo/fichier.pdf",_blank);
}
vendredi 25 mai 2007 à 10:07:59 | Re : forcer le telechargement d'un fichier

faiblard

essaye de mettre _self a la place de _blank : blank te l'ouvre dans une autre fenetre et self dans la fenetre présente :)
lundi 28 mai 2007 à 09:41:30 | Re : forcer le telechargement d'un fichier

makayel

Certe mais ça va m'ouvrir le pdf à la place du site, ce qui ne m'arange pas trop
lundi 28 mai 2007 à 11:04:54 | Re : forcer le telechargement d'un fichier

faiblard

Bah t'as pas trop le choix à mon avis... 
Ca fait très longtemps que j'ai pas vu de pub contourné mon système anti-pub...
Sinon essaye de l'ouvrir dans un empty movieclip...

Enjoy

Don't forget accept

Cette discussion est classée dans : fichier, exemple, pdf, telechargement, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte [ par cyberdoll999 ] Bonjour,Je ne suis pas experte en Flash mais là je suis vraiment coincée (et ce n?est pas faute d?avoir cherché) et j?aurais besoin d?un petit coups d OUVRIR un fichier externe [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous,Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF depuis Flash par la méthode suivante :on (release) { getURL("file:///Macintosh HD 60 GO/Users/ tester l'existence d'un fichier pdf [ par sofie16 ] Est-il possible de savoir si un fichier pdf dont je connais le nom existe, par exemple je souhaite savoir si le fichier produit.pdf existe dans un dos barre de progression d'un son dans .swf [ par fcazin ] Bonjour, je cherche un exemple pour faire une barre de progression d'un fichier son. en fait : j'ai sur la scène principale un bouton qui lance la lec uploader un fichier pdf via flash [ par microsail ] Bonjour, Je cherche à uploader tout type de fichier et notamment en pdf..... je trouve des tutoriaux pour uploader des images, mais je n'arrive à ada lien telechargeable [ par gabimage ] bonjour, je souhaite savoir comment on fait sur flash pour mettre un lien qui quand on clik dessus permette a l internaute de telecharger un fichier( créer un bouton de telechargement [ par lo25 ] bonjour je cherche à créer un bouton permettant de telecharger un fichier (.pdf ou .rtf) l'idéal serait un script d'action associé à un bouton dans Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu help : bouton chargement fichier pdf [ par mfb_marie ] j'ai besoin d'aide pour creer un bouton qui chargerait un fichier pdfmerci d'avancemarie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales