begin process at 2012 05 27 12:53:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Forcer retour à la ligne TextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer retour à la ligne TextField

vendredi 17 avril 2009 à 11:43:12 | Forcer retour à la ligne TextField

master2i

Bonjour,

J'ai un souci concernant un TextField contenu dans une classe héritant de Sprite,
lorsque je lui affecte du texte à sa création, par exemple "BLA \n BLA" j'ai bien le retour à la ligne qui s'affiche
si maintenant je lui affecte ce même texte dans mon appli le retour à la ligne n'est pas pris en compte ....

Quelqu'un  sait il pourquoi ? ....
vendredi 17 avril 2009 à 11:58:35 | Re : Forcer retour à la ligne TextField

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

As-tu mis les propriétés "multiLine" et wordWarp" de ton TextField sur true ?

Peg'
vendredi 17 avril 2009 à 12:04:06 | Re : Forcer retour à la ligne TextField

master2i

oui les 2 propriétés sont à true
quand je lui affecte le '\n' à la création il prend le retour à la ligne
mais quand je lui affecte plus tard, il ne le prend pas et m'affiche le '\n'

Création :

monTexte.text="BLA \n BLA";
//Affiche
BLA
BLA

Dans l'Appli :
monTexte.text="BLA \n BLA";
//Affiche
BLA \n BLA
... c'est à n'y rien comprendre
vendredi 17 avril 2009 à 12:08:39 | Re : Forcer retour à la ligne TextField

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
près la solution la plus efficace est de passer ton texte en htmlText et de mettre un <br>.

Peg'

Cette discussion est classée dans : ligne, forcer, retour, textfield, affecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je Retour à la ligne [ par Jeromedab ] Bonjour,J'ai fait un scrolling dans un bloc texte.Le problème (FLASH 4) c'est qu'il n'y a pas de retout à la ligne.Le \n ne fonctionne pas, non plus, TextField dynamique et multiligne [ par mailys6 ] Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h)Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux p retour à la ligne dans un formulaire Flash [ par ayor81 ] Bon, ben voilà, j'ai un p'tit souci. Je suis novice en flash et je suis en train de faire un formulaire qui lorsque l'on clique sur le bouton [Envoyer createTextField retour ligne [ par kodiask ] Voilà alors jai un createTextField et un champs de saisie avec un bouton, quand je clic sur le bouton un texte aparai avec le texte du champs de saisi Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap Comment conserver un retour à la ligne??? [ par goldenboy68 ] Salut!Une p'tite question:j'ai un formulaire avec une zone de texte de saisie "mailMsg" (pas html) - si je fais un retour à la ligne, quand je fais tr Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne" retour a la ligne dans de l'actionscript [ par giboo2 ] Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action script saisir un saut de ligne dans un textfield [ par Repie ] bonjour j'ai creer un textfield de type input dynamiquement et je voudrais permettre de saisir du texte et des sauts de ligne. Pour le texte y a pas d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales