begin process at 2012 05 27 12:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

forcer l'affichage et la dimension d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forcer l'affichage et la dimension d'une fenetre

dimanche 19 mars 2006 à 22:32:53 | forcer l'affichage et la dimension d'une fenetre

jimmypage64

Bonjour !!
Je voudrai connaitre  le code pour que ma fenetre fasse 1024*768 et qu'il ne soit pas possible de la redimensionner.
J'ai mis le code suivant :
Stage.width = 1024;
Stage.height = 768;
Stage.scaleMode = "exactFit";
Mais cela ne me va pas tout a fait puisque je peux agrandir ma fenetre.
En fait je voudrai que le petit bouton en hautr a droite pour agrandir la fenetre soit desactivé ou qu'il n'y soit pas.
Si qq1 a une solution ... MERCI

[8)]Zoso

Cette discussion est classée dans : fenetre, dimension, affichage, stage, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre qui souvre avec dimension [ par onzeshow ] Bonsoirj'ai un site tout en flash, j'ai crée un symbol bouton quand je clic sur ce boutonje voudrais qu'une nouvelle page explorer s'ouvre avec les di Affichage [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Jusqu'à présent j'ai produis différentes animations flash de petite dimension mais aujourd'hui je rencontre un petit souci.En effet, j Problème d'un million de dollars [ par emanueledimauro ] Mon problème d'un million de dollars est le suivant : Sur mon site je voudrais me mettre en noScale seulement si la fenetre est suffisement grande. Si forcer la dimension d'une image [ par snoody1705 ] Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'elle s flash 100% dans navigateur et etirable [ par Darkrats ] En fait, c'est assez simple J'aimerais que mon fichier flash fasse toute la dimension de mon navigateur, et que les éléments du flash se repositionne Problème de Loadmovie [ par roronova ] Bien l'bonjour ! J'ai un soucis avec certains Loadmovie de mon site web...Pour l'instant il est composé de deux fichiers swf principaux. Un pour l'int probleme d'interpolation [ par Midway3 ] Bonjour !Voila je débute vraiment en flash donc bon .. c'est vraiment une question de newbie :pvoila je n'arrive pas a faire une interpolation !J'y ar Help, please [ par benjinancy ] Bonjour, je suis dans une belle galère...J'ai créé un flash, et je veux que chaque bouton fasse appel à une fonction (qui se trouve sur la scène)Or, i ouvrir une page dans une nouvelle fenetre (lien xml) [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai une anim en flash qui est un defilement d'images droite ,gauche par rapport a la sourisil y a un fichier xml avec qui sert à NAVIGATEUR WEB [ par stefbuet ] je n'ais rien trouver de tel alors je pose ma question :est-il possible de faire une fenetre dans une animation flash, ou l'utilisateur pourrais navig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales