begin process at 2012 02 10 03:51:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

setInterval : help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setInterval : help

mercredi 28 avril 2004 à 20:17:30 | setInterval : help

riccox44

je voudrais faire une app qui doit vérifié toute les minutes si le code que j'utilise pour voir mon anim est valide dans un db.

j'ai déjà un script qui vérifie dans une db le voici

Code:

var mesvars2 = new LoadVars();
mesvars2.codeid = textecodeid.text;
mesvars2.onLoad = function(success)
{
//si les donnees sont recues
if (success)
{
//on cree une variable "codeid" qui contiendra la valeur de "codeid"
// du fichier html contenu dans l'objet "mesvars" (désigné ici par "this")
accept = this.accept;
trace(accept);
if (accept == 0) {
getURL("oups.html","_self");
} else {
gotoAndPlay(4);
}
}
else
{
trace("oups");
}
}
// mesvars2.send("test.asp","_blank","GET");
mesvars2.sendAndLoad("test.asp",mesvars2,"POST");
stop();

que dois-je modifier dans ce script pour que cela fonctionne toute les minutes. mes petites astuce... il faudrait que si accept=autre que 0 cela joue ce qui a sur cette frame)

merci beaucoup

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Guindaille..
jeudi 29 avril 2004 à 09:55:05 | La force de setInterval

bongawonga

Hahaha qu'est que j'entends au loin?
mais c'est le cri de detresse d'un coder prise au mais du terrible CroqueCerveaux!!!!

N'est crainte jeune Aventurier Capitain PANDA est là!
je vais t'enseignier le secret des moins FlashKoder
l'attaque SETINTERVALLE retourné.

tous d'avord tu apprape ton CroqueCerveaux par le colle
en mettant ton code dans une fonction

function test_DB(){

mesvars2.sendAndLoad("test.asp",mesvars2,"POST");

}

Inutile jeune apprentit de perdre tes force en déclarant ta fonction onLoad car elle sera rappellez automatiquement à chaque fois que tu charge ou envoie des donnée avec ton objet LoadVars()

A présent se joue le plus déclicat de cette technique
il faut que le ying et Yang ne fasse qu'un
quand cet harmonie est enfin là
Tu le balance et tu enchaine un Kayaké dans le ventre, un Urukazu en pleine poire et tu crie

TIME_DB=setIntervalle(test_db,5000)
//5000 en millisec dons 5s

et pour lui c'est finit toutes les 5s il se mange ton spécial combo!
Si tu as de la pitié pour lui tu peux arreté son supllice en pronocant cette in,cantation:

clearIntervalle(TIME_DB)

à présent tu digne d'être un Maitre du FlashKod

c'éait les mots de l'honorable Capitain PANDA!
toujours là pour la veuve, la vierge et l'orphelins

ps: surtout la vierge :D

Cette discussion est classée dans : help, accept, setinterval, mesvars2, codeid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! [ par kronprinz ] Je suis un beginner, et j'ai juste un little problem...J'ai downloadé Flash, mais la durée d'essai (30 jours) s'est écoulée...Quelqu'un pourrait me su anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti donnée texte HELP [ par pingwee ] j'aimerai écrire des données dans 1 fichier txtHELP pb de formatage de nom de chaine. HELP ! [ par nirousse ] Je sais pas si mon titre est bien explicite...voila, g le code suivant :if (dot0.hitTest(dot)) { trace("STOP !!!"); }cela marche, mais le pb, c ke m help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ] Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i help me :) [ par yo06 ] salut :) je voudrais savoir comment exceduter une animation flash, sans que le logiciel (flash 5) sois installé sur le pc, Il y a t-il des manipes a f help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales