begin process at 2010 02 10 09:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

force download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

force download

lundi 31 octobre 2005 à 22:19:36 | force download

WuBanga

slt,
je sais qu'il existe déjà des sujets du même ordre mais aucun ne fonctionne réellement. J'ai cherché un peu partout, aucun code ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai une dizaine de mp3 à mettre en téléchargement sur mon site (réalisé en flash mx 2004 pro). un bouton par titre, évidemment au lieu de downloader, ça lit le fichier.La solution est apparement le force download en php mais déjà en flash chuis novice, alors le php en plus, chuis largué. est-ce que qq aurait une solution "tout en un"? càd le code action script ainsi que le fichier php auquel il est relié?

merci d'avance pour celui ou celle qui me sortira de cette merde, parce que ça bloque la mise en ligne de mon site.
lundi 31 octobre 2005 à 22:26:17 | Re : force download

pcgamer

1) les mp3 ne se lisent pas directement chez tout le monde
2) zip-les ca devrait plus poser de pb et tu gagnera qqs mo :o

lundi 31 octobre 2005 à 22:36:47 | Re : force download

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Flash 8 permets de faire celà à l'aide de la Classe "fileReference" et de la methode "download".
Elle permet de télécharger directement un fichier particulier sur le serveur à un endroit de ton unitée locale, à l'aide d'une boîte de dialogue Win.

Mais je l'étudie juste en ce moment, donc je ne pourrais pas t'en dire plus.

Peg'
lundi 31 octobre 2005 à 23:23:46 | Re : force download

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ouioui  avec filreference pas besoin de script php...
j'ai publié deux exemples....
http://blogs.developpeur.org/malek/archive/2005/10/07/12060.aspx
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34297

Cette discussion est classée dans : php, fonctionne, déj, force, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FileReference [ par WuBanga ] Slt, bon, suite aux réponses que g reçues à mes questions sur le force download, je me suis résolu à passer au flash8 puisque apparement une nouvelle formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co Site PHP et menu Flash [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner un menu flash sur ce site en php.Le menu fonctionne correctement et le site aussi mais mon p LoadVariablesNum() qui ne fonctionne pas [ par neovalpox ] Bonjour à tous.Alors voila j'ai un p'tit problème, en fait j'essaye d'appeler une page PHP pour récup des donnée dans une BDD, de ce côté la, tout fon envoi de variable vers php qui ne fonctionne pas que sur ie [ par captnemo ] Bonjour, je suis en train de faire un site avec un plan automatique en flash avec les coordonnées dans un xml. Ensuite j'envoi mes variables vers un p Probleme Urgent [ par matheo2005 ] bonjour a tous,Je suis bloqué sur un probleme depuis 2 jours qui me rends fou.J'ai installé un formulaire flash avec la liaison vers un fichier .php s Chargement URL loadmovie avec variable PHP [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Mon problème aujourd'hui est le suivant : Comment utiliser une variable php comme url dans un loadmovie qui réfère à un clip cible. Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Player video flv en as3 fonctionne Local mais pas Online [ par beauceron2034 ] J'ai fait des vidéos que je veux faire jouer dans une application lorsque je clique sur le bouton le player se crée et lorsque je clique sur le bouton Agrandir plusieurs images dans flash [ par Negronberg ] Bonsoir à tous, Excusez-moi de vous déranger, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une petite question. Je suis également nouveau en Flash, je maîtri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,001 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales