begin process at 2012 05 27 12:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fondu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fondu

mercredi 11 mars 2009 à 11:55:13 | fondu

dimassoli

voila, le charge des swf via loadMovieNum et unloadMovieNum a partir de bouton et j'aimerai que ces dernier se charge avec un fondu d'entrée et de sorti merci
mercredi 11 mars 2009 à 14:39:05 | Re : fondu

docodoc

Membre Club
ben moi j'ai une C3 et j'aimerais une Ferrari merci
jeudi 12 mars 2009 à 11:56:04 | Re : fondu

dimassoli

ma Ferrari a moi s'appelle tween     _alpha elle marche super bien

Cette discussion est classée dans : charge, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier [ par laureduweb ] Bonjour, je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandie faire apparaître une image en fondu au survol de la vignette [ par laureduweb ] Bonjour, je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandi Fondu entre page [ par wesh2k2 ] Salut, Je cherche un moyen pour faire un fondu entre pages. Lorsque qu'on clique sur un bouton, l'écran doit devenir progressivement noir et on doit v fondu entre pages [ par wesh2k2 ] Salut, Je cherche un moyen pour faire un fondu entre pages. Lorsque qu'on clique sur un bouton, l'écran doit devenir progressivement noir et on doit v flash et mySQL [ par clavius ] Bonjour,J'ai quelques connaissances de flash (peu de notions d'ActionScript) et quelques connaissances de PHP et MySQl.Je voudrais maintenant joindre Rafraichir une scrollbar [ par orheure ] hello, voila je charge des textes avec un LoadVars et jusque là tout fonctionne, mais quand l'on passe d'un texte à l'autre la scrollbar ne se rafraic Color.setTransform + fondu ?? [ par phildrink ] Bonjour,J'aimerai ajouter un fondu pour passer en douceur un mc d'une couleur à une autre (tel quel c'est direct) :var my_color:Color = new Color(mon_ loading pour un site complet utilisant des levels [ par kartoon ] Bon, j'ai cherché dans les tuto. mais je ne trouve pas!!!voilà j'ai crée un site qui à plusieurs niveaux. A la base de tout il y a le lanceur, comment combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma combobox ne se déroule pas [ par cubol ] bonjour à tous ! voici mon problème: flash pro 8 dans un swf "z", j'ai un combobox qui charge des données externes ... le swf marche trés bien ... ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales