begin process at 2012 05 27 12:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

fondu et transition de flv dans un lecteur externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fondu et transition de flv dans un lecteur externe

mardi 19 août 2008 à 01:06:25 | fondu et transition de flv dans un lecteur externe

littlelawrent

J'ai chercher quelques heures pour trouver mon bonheur et je commence a croire que cela n'existe pas!
J'ai créé un petit lecteur flash pour lire des video flv destiné un etre mis sur un site web d'une asso.
Mon probleme est que j'aimerais pouvoir faire un fondu au noir entre chaque video car la transition est trop franche!
je cherche donc un moyen de le réaliser (script dans le lecteur,modification de chaque video .....)
Si vous avez des idées n'hésitez pas!

PS : les video sont des .mov convertis avec flash video converter
mardi 2 septembre 2008 à 18:54:18 | Re : fondu et transition de flv dans un lecteur externe

littlelawrent

Toujours personne pour m'aider??

mardi 4 novembre 2008 à 14:33:55 | Re : fondu et transition de flv dans un lecteur externe

CEDtheEDge

Perso je retoucherai les sources *.avi sur un logiciel d'édition vidéo pour ajouter à la fin de chaque séquence un fondu sur noir. Ensuite réencodage en flv.
vendredi 12 juin 2009 à 12:03:56 | Re : fondu et transition de flv dans un lecteur externe

el creator

essayes avec les tween
place ta video en tant que clip sur la scène et nomme la par exemple video1
puis la seconde video video2 etc..;
ensuite tu controle l'alpha de 100 à 0 et de 0 à 100 sur la video suivante
avec un code as2 du genre :

import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;

var tweenTime:Number = 3; //vitesse de fondu vers le noir

var alphaOut = new Tween(video1, "_alpha", Regular.easeOut, 100, 0, tweenTime, true);
var alphaIn = new Tween(video2, "_alpha", Regular.easeIn, 0, 100, tweenTime, true);

Bonne chance

Pierre

Cette discussion est classée dans : lecteur, video, flv, transition, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as script des boutons d'un lecteur video FLV par defaut en flash [ par cha9chi ] salut a tous!!!je sais que se sujet a etait poser pas mal de fois!!mais je pencais le reciter car j'ai tres bien besoin de se lecteur et j'ai suis pre Lecteurs FLV [ par Michel2107 ] Bonjour,Je recherche un lecteur flash video qui permet d'avoir la 1ere image de la video affichée sur le lecteur avant la lecture de la video (mais je bouton dans movie clip appellant .flv sur root = bug [ par syl999 ] Bonjour à tous j'ai une scène avec 3 boutons et un lecteur .flv (skin préfabriquée par flash) CHacun des boutons à le code : [code=as]]on (releas Changer de vidéos sur un lecteur FLV [ par La Guite ] Bonjour à tous, Mon soucis se situe sur le changement de fichier flv dans un lecteur. Je m'explique. Sur une page, j'ai différent bouton permettant d Lire un mp3 [ par angelablueheart ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une option wide sur lecteur video [ par nox78 ] bonjour à tous je suis novice pour tout ce qui est code et je me posais une question... j ai récupéré un code pour lecteur video streaming et j aimera Transition flv dans swf [ par olaaf ] Bonjour à tous et à toutes, je souhaite, lorsque je clique par ex sur un bouton d'une rubrique, lancer une petite animation (format flv) avant d'arri lecteur flv d'un dossier donnée [ par yanlou ] salut, Bon voilà j'essaye de mettre en place un player flv qui permet de lire des vidéos flv a partir d'un dossier donné mais je ne sais pas comment video flv playback : comment gerer les skins et les fonctionnalités ? [ par pinkWisky ] Bonjour les flasheurs !! Celà fait une semaine que j'essaie d'optimiser un lecteur video FLV mais je rencontre systématiquement des problèmes : je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales