begin process at 2012 05 27 12:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fondu sur son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fondu sur son

mercredi 4 janvier 2006 à 12:39:20 | fondu sur son

jultoys

Salut a tous,

voila je cherche a faire un effet de fondu sur un son genre on clic sur un bouton et le son diminue de volume et si on reclic dessus il revient tjr en fondu.

Merci et bonne année ;)

Dji-Bi
mercredi 4 janvier 2006 à 15:26:47 | Re : fondu sur son

bali_balo

Créer un objet quelconque avec createEmptyMovieClip()
Tu lui associe 2 fonctions comme par exemple:
fadeIn() et fadeOut().
Dans chaque fonction, tu lui assignes le gestionnaire onEnterFrame pour faire diminiuer ou augmenter ton son.
Et lorsque le ptit objet à fini son boulot...
Tu détruis son onEnterFrame avec un delete.

C'est clair "ma folle de graphisme" ou je dois t'écrire le code...???

bali_balo....=]
mercredi 4 janvier 2006 à 20:21:32 | Re : fondu sur son

jultoys

Ben etant donné que je suis pas trop balaiz en action script, si tu veux bien mécrire le code bien détaillé ca serait bien :)
Merci a toi

Dji-Bi
mercredi 18 janvier 2006 à 13:46:57 | Re : fondu sur son

bali_balo

chui dsl pr le retard Tu peut attendre la fin de semaine pour que je te fasse un exemple? encore désolé bali_balo....=]
lundi 23 janvier 2006 à 13:30:58 | Re : fondu sur son

bali_balo

Je t'envoie ce soir un exemple de bouton "on/off" avec fondu . ok?

bali_balo....=]
mardi 24 janvier 2006 à 11:23:14 | Re : fondu sur son

bali_balo

Voilà ma source.

[ Lien ]

En fait le principe est tout bète.

Tu as le clip du on/off qui a un son défini.

Ensuite ce son, tu peut le faire diminuer ou augmenter.
Pour cela, j'utilise le gestionnaire onEnterFrame ( qui execute son code à chaque image ) et qui fait diminuer ou augmenter le volume du son à chaque image grâce aux méthodes fadeIn() ou fadeOut().

Voilà.

Si c'est ce que tu voulais, accepte ma réponse qu'on en finisse avec ce post.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fondu entre une sphère et un texte [ par motcha ] Bonjour,J'aimerais réaliser un fondu d'une sphère vers un texte. Qqun pourrait-il m'aider ?Mercimotcha Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de Popup Story [ par holart ] Soit A et B deux pages web, les 2 contenant du flash.Pour que B se lise sans problème (saccades), je fige A avec un fondu noir (un clip).: Est-il tech comment faire un masque en fondu ? [ par flambyture ] Salut à tousVoilà, ma question est ds le titre...en fait g un dessin en fond, et je voudrais faire se promener dessus un spot (ki est mon masque) rond Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond Effet fondu ?! [ par sh1ro ] Bonjour a tous, J'ai un probleme, j'ai fait des effets fondus sur mes textes, tout va bien jusqu'a ce que je sorte du programme... J'ouvre le fichier Fade out Anim [ par vodkaget ] Bonjour,j'ai un son en fond et je cherche un script permettant de faire baisser le son en fondu.Actuellement, j'ai un script du genre stopAllSounds(); urgent svp: fondu de couleur en fonction de la souris [ par dwarfa3 ] slt! fau que je finisse une banniere interactive auplus vite (car g un rendu en cour)dc mon prob cest que g fond rose et que jaimerai que des que lon setTransform par fondu, c'est possible??? [ par jacknikolson ] salut les amis,j'applique setTransform à une image avec succès en suivant la méthode suivante:_global.changeCouleurFond1 = function() { myColor = new fondu de plusieurs loadmovie en differé [ par hotfirenet ] Salut a tous debutant en flash et action script j'essai de faire un fondu de plusieurs loadmovie en differé voila ce que j'utilise _root.monbouton._

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales