begin process at 2010 03 19 16:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Fondu entre une sphère et un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fondu entre une sphère et un texte

jeudi 5 septembre 2002 à 15:50:47 | Fondu entre une sphère et un texte

motcha

Bonjour,

J'aimerais réaliser un fondu d'une sphère vers un texte. Qqun pourrait-il m'aider ?

Merci

motcha
vendredi 6 septembre 2002 à 19:48:06 | Re : Fondu entre une sphère et un texte

bassman64

Faut utiliser l'effet alpha :
Ctrl + F2 et dans le menu déroulant, tu choisis alpha, et tu met à 50% par exemple.
Mais n'oublie pas de convertir ta sphère en symbole :
selectionne t'as sphère et tape F8.
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'aimerais réaliser un fondu d'une sphère vers un texte. Qqun pourrait-il m'aider ?

Merci

motcha

Cette discussion est classée dans : texte, fondu, sphère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de Un fondu de texte avec les classes tween [ par benjinancy ] Bonjour,je me suis amusé a créer des tweens (easing) en actionscript pour animer un peu mon flash.J'ai appliqué aussi une tween (avec la classe alpha) Gestion de ces Textes HTML d'un fichier texte externe [ par melonmaudic ] Bonjour,J'aurais besoins d'aide. J'aimerais développer une animation flash qui permetrait d'administrer un site flash, sans avoir besoins de connaissa pas de transparence sur un texte publié ? (débutant) [ par fixeurman ] Bonjourje crée un texte dans un clip nommé "texte" dans la bibliothèque ; je le pose sur image 1 dans la scene principaleje fait F5 pour rajouter tren Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant Animation lente a cause d'un effet de texte [ par Hercule_Babeuf ] Bonjour,J'ai codé une fonction permettant d'afficher un texte  en y appliquant des effets puis de l'animer (effet de vague) La fonction prend en entré texte et image défilante [ par rtdon ] Bonjour,étant totalement débutant, avec flash (tentative avortée avec psp cs2 et dreamweaver) je souhaiterais créer texte défilant verticalement 3 mot texte dans flash mx [ par versone ] Bonjour a tous, je cherche un moyen d'avoir du texte très lisible dans un flash, jusque là après mes exportations le texte n'est pas très lisible, exi Aide pour texte de Mysql vers animation flash [ par mika_18 ] Bonjour,j'ai commencé de créer une banniére en flash pour un théme nuked klan. J'ai mis un cadre (sur l'anime) destiné à afficher une annonce modifiab Quelques questions de base [ par Florent06 ] Salut Je veux me mettre à l'action script, je veux que flash écrive un texte 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 gra^ce à une boucle <f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales