begin process at 2012 05 27 12:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Fondu entre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fondu entre page

mardi 7 mars 2006 à 18:37:49 | Fondu entre page

wesh2k2

Salut,
Je cherche un moyen pour faire un fondu entre pages.
Lorsque qu'on clique sur un bouton, l'écran doit devenir progressivement noir et on doit voir la page precedente derriere, puis l'écran noir s'efface progressivement avec la nouvelle page derriere.
Ma méthode étant une forme noire dont l'alpha passe de 0 a 100% puis de nouveau a 0 (en clip) je n'arrive qu'à obtenir la deuxieme partie.
N'ayant pas réussit à trouver dans le site le tuto expliquant la méthode, j'espere que quelqu'un me l'indiquera ou m'en donnera une.
Merci d'avance.
vendredi 10 mars 2006 à 18:27:57 | Re : Fondu entre page

cortoh

bah?? j'avais deja fait un reply ici. bon enfin, quelle methode utilises tu pour obtenir ton effet? utilises toujours le meme movieClip pour tes transitions? tu veux faire ca via interpolation ou AS?

Peace from Mars
to all human beings

samedi 11 mars 2006 à 09:51:41 | Re : Fondu entre page

wesh2k2

ouai d'solé j'ai posté deux fois la question.
SUJET CLOS !
répondez ICI svp >>>> http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=682493
merci

Cette discussion est classée dans : page, écran, fondu, noir, progressivement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fondu entre pages [ par wesh2k2 ] Salut, Je cherche un moyen pour faire un fondu entre pages. Lorsque qu'on clique sur un bouton, l'écran doit devenir progressivement noir et on doit v Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html plein écran avec flash [ par djondjon ] bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " Problème de scrollbars [ par lambert__ch ] Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une fond transparent à l'écran, fond noir à l'impression. [ par natalia74 ] Bonjour.Je débute avec flash . J'ai commencé à réaliser des fichiers avec des images en PNG (avec fond tranparent) que l'on peut déplacer par glisser demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant) [ par cam62 ] bonjour à tous, je suis débutant dans le flash (quelque mois).Voilà j'ai créé une page d'acceuil avec des boutons (pour se diriger vers d'autres pages Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ? [ par lambert__ch ] Bonjour à tous :Voila j'ai un gros prob avec du javascript.J'ai fait un site qui comprend une page d'accueil html, et qui redirige vers une autre page faire un fondu du fonds d'écran [ par elodie45 ] hello,j'ai un gros pb, je n'arrive pas à faire un fondu de mon image d'arrière au plan lors du démarrage de mon anim. j'ai bien crée les 2 images-clés barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales