begin process at 2012 05 27 12:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

fondu entre deux images, une seule fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fondu entre deux images, une seule fois

dimanche 9 novembre 2008 à 13:48:43 | fondu entre deux images, une seule fois

krtk

Hello, je cherche à faire quqlque-chose de probablement très simple mais je ne sais pas comment procéder: dès chargement de la page, simple fondu d'une image sur une autre et on s'arrête sur cette dernière. dois-je passer par les Actions? ou avec la Timeline? J'y arrive avec deux formes, mais pas avec deux images...
dimanche 9 novembre 2008 à 14:18:34 | Re : fondu entre deux images, une seule fois

krtk

trouvé la première partie de la réponse: http://www.permadi.com/tutorial/flashfade/index.html par contre, comme éviter que l'anim ne boucle? pas encore trouvé.
lundi 10 novembre 2008 à 09:34:21 | Re : fondu entre deux images, une seule fois

docodoc

Membre Club
salut
jamais entendu parler de la commande stop ?
a+

Cette discussion est classée dans : images, simple, seule, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et images externes [ par oxamafia ] bonjour à tousj'ai une petite questionj'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée par fond Conception d'un élement sonore et de 2 images en fondu enchaînée [ par Nickwell ] Tout d'abord mes salutations les plus sincères à tous ceux qui sont sur ce forum.Je voudrais solliciter une aide à savoir la réalisation élément flash fondus d'images [ par la_guimauve ] voilà pour mon site, j'aimerais que sur une partie de l'écran (800*150) afficher 4 images les unes après les autres en fondu IN puis OUT et ainsi de s Defilement continu images avec effet fondu [ par alpos971 ] Bonjour,je cherche un mini-tutotiel pour afficher dans une fenêtre des images qui s'enchainent (avec effet fondu + timer), excatement comme il est fai Alternance de deux images en fondu [ par Jideyfrit ] Bonjour,Je suis novice en ce qui concerne le flash et je voudrais réaliser une page contenant l´effet suivant:http://www.roche-bobois.com/home2.php?la diaporama simple en fondu [ par sgioani ] Bonjour,   j'ai beau chercher partout dans les tutoriaux, comment faire un diaporama de photos, tres simple, jus Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E fondu pour un diaporama d'images [ par fridounette ] bonjour à tous! Je ne suis vraîment pas douée et c'est pour cela que je viens demander de l'aide.. Quelqun pourrait il me dire quelle est la manière l je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript [ par moiiomDK ] novice, j'aimerai réaliser une bannière simple en as3 avec un scrolling d'image sans xml(avec des images chargées dans le swf) auriez vous un bout de modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales