begin process at 2012 02 09 15:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

fondu pour un diaporama d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fondu pour un diaporama d'images

mardi 10 juillet 2007 à 13:17:15 | fondu pour un diaporama d'images

fridounette

bonjour à tous! Je ne suis vraîment pas douée et c'est pour cela que je viens demander de l'aide.. Quelqun pourrait il me dire quelle est la manière la plus simple de créer un effet de fondu entre des enchaînements d'images? MERCI BEAUCOUP d'avance!!!
mardi 10 juillet 2007 à 21:42:01 | Re : fondu pour un diaporama d'images

Orange73

Membre Club
avec l'alpha ^^

mercredi 11 juillet 2007 à 18:09:24 | Re : fondu pour un diaporama d'images

fridounette

merci pour ta réponse... mais douée comme je suis ca ne marche pas... est ce que je dois cocher uni ou bitmap dans les choix de types? J'ai fait une interpolation qui commence à 100% et qui se termine à 10% sur l'image clé à la fin de mon interpolation mais rien ne se passe... si jamais quelqun peut m'aider??? MERCI d'AVANCE!!
mercredi 11 juillet 2007 à 19:03:18 | Re : fondu pour un diaporama d'images

Orange73

Membre Club
converti ton image en graphique > F8

mercredi 11 juillet 2007 à 19:27:48 | Re : fondu pour un diaporama d'images

fridounette

MERCI BEAUCOUP!!!

Cette discussion est classée dans : images, diaporama, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E Diaporama avec fondu enchainé et bouton pour actionner les images [ par fxland ] Bonjour, Étant graphiste (flash je l'utilise image par image :)) mais débutant en actionscript 3, et je l'avoues nullissime en code (j'ai touché un pe diaporama flash simplissime... [ par LeHudiaa ] Bonjour, J'ai besoin de faire un diaporama flash en fond de page avec du html qui passe par dessus... Jusque là, pas de pb... J'ai trouvé des sources Diaporama avec loadmovie et fondu entre les images [ par titoun78 ] Bonjour, j'ai un projet en chantier concernant un diaporama image avec fondu, legende, chargement. Je décris le projet: Un fichier swf principal ch Diaporama et tween - bug [ par francescho ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà 2 jours que je me casse la tête pour faire un diaporama (horizontal donc) de plusieurs images successives... Ce dia diaporama interveal different + images aléatoires [ par jonusbaum ] Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les i Problème d'affichage des images d'un diaporama swf lorqu'il est en ligne [ par carlitik ] Bonjour, J'ai crée un diaporama horizontal et défilement interactif suivant le tuto http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai utilisé flash Diaporama avec scroll + zoom + fondu enchainé + xml [ par xtrunk01 ] BonjourJe souhaite integrer un diaporama à mon site. J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas. Il faudrait que je puisse faire défiler des photo modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images. une sorte de diaporama pour son et/ou video et/ou images [ par ullo ] Bonjour,je cherche des solutions quant à créer une sorte de diaporama chargeant aussi bien des fichiers son, video, et images fixes pour une sorte de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales