begin process at 2012 05 27 12:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Fondu couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fondu couleur

vendredi 22 août 2008 à 16:10:28 | Fondu couleur

geraldinechx

J'ai téléchargé le code suivant : http://www.flashkod.com/codes/CHANGER-FOND-SCENE_13893.aspx et essaye de comprendre comment il marche, mais je n'y parviens pas. Pourquoi le fond change-t-il pour du bleu de différente tonalité, au lieu des codes couleurs énoncés par les boutons? J'ai compris que l'on interprète un code couleur HEX vers du RGB...et puis c'est tout! Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu!

Cette discussion est classée dans : code, couleur, fond, codes, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m Pb de level sur zone d etexte dynamique [ par ouiskie ] Salut,Dans mon anim, je voudrais charger une variable d'un fichier externe dans une zone de texte dynamique, et j'ai un petit problème:Ma zone de text Changer couleur de fond [ par Blacknight91titi ] Voiçi une question que je pose a tout hasard qui poura certainement servir a d'autre personne :Comment changer en action script la couleur de fond de Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier Faire un fondu _alpha en code ? [ par capelleg ] Bonjour,Je souhaite quand de clique sur mon bouton que l'alpha de mon CLIP passe de 100 à 0... quel code utilisé ?Merci récupérer le code d'une couleur [ par belahmew ] <TABLE cellSpacing=6 cellPadding=0 wid que la couleur du fond définisse la couleur du clip ! [ par Ccile ] Bonjour à tous !Voici donc mon problème :J'aimerai que de manière aléatoire mon site affiche une couleur différente à chaque connexion. <FONT color=#0 IPColor [ par mouahaha ] Bonjour à tous...Je suis étudiant en art depuis maintenant un peu plus de 3 ans, et j'ai pris l'habitude d'orienter mes projets "artistiques" vers le menu dynamique actionscript MX2004 [ par nonor81 ] Bjr à ts,je vous appel à l'aide car je suis bloquée sur ce menu. Je n'arrive pas à attribuer un sous menu à une partie et je ne sais pas attribué les image aleatoires [ par gilcod ] Bonjour a tous ! J'ai un petit souci ... j'ai creer un petit script (de base je suis newbie)qui permet d'afficher aleatoirement une image de fond sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales