begin process at 2012 05 27 12:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fond swf transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond swf transparent

samedi 8 décembre 2007 à 20:09:22 | fond swf transparent

jarlaath

Bonjour,
ma demande est assez simple: je voudrais faire une anim et y importer des swf a l'interieur (loadMovie) mais ce qui m'interresserait c'est que celles-ci aient des fonds transparents. je voudrait savoir si c'est possible.

merci d'avance
dimanche 9 décembre 2007 à 08:58:46 | Re : fond swf transparent

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

le swf charge par loadMovie va avoir de toutes facons un arriere-plan tansparent

si tu veux que ton l'animation qui charge le swf ait un fond transparent c'estdans les parametres de publications que ce se passe : onglet html> mode fenetre>sans fenetre transparent

voili voilou
a+
lundi 10 décembre 2007 à 09:47:33 | merci

jarlaath

Réponse acceptée !
Un grand merci a toi, je vais essayer de ce pas...

Cette discussion est classée dans : fond, transparent, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf à fond transparent qui fait buger les anims [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.S?agit il d?un bug ?Lorsque je fais un swf à fond transparent (PARAM NAME=wmode VALUE=transparent), si mon anim ne dépasse SWF transparent sur fond HTML [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,J'essai de mettre sur mon fond HTML un SWF avec fond transparent. J'ai tenté avec la methode qui ne sert à rien ici qui est: sur flash publier .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran Problème de police avec animation fond transparent [ par inaden ] Bonjour, depuis que j'ai installé le nouveau lecteur flash j'ai un problème d'affichage de police avec l'animation intégrée en fond transparent ( [url wmode" value="transparent & police [ par Zedbar1 ] Bsoir à tous, [^^sad1] Ca fait 3 heures que je suis sur un problème alors merci d'avance de votre aide. Sur une page de mon site, j'ai intégré une a fonction transparent [ par Lorenzo35 ] bonjour. Je vais droit au but : cela n'enlève rien a ma politesse! Je suis debutant je ne maitrise pas encore bien le vocable. 1/ je suis au courant q Mettre le fond transparent [ par Florent06 ] BonjourJe souhaite intégrer une animation Flash que j'ai faite à mon site. Le problème est que mon site a un background composé d'une image et je voud le fond apparait entre les Loadmovie [ par zurgly ] Bonsoir; Je débute en flash et j'ai créer un menu avec des boutons, un swf qui appel d'autres pages swf, grace a la fonction load movie pour chaque b .swf sous firefox : wmode"transparent" [ par timak97 ] bonjour , j'ai un ti souci , pour rendre mon .swf transparent je dois mettre le wmode="tranparent dans mon code si dessous , cependant lorsque je le Y a t'il un codage pour ne pas degrader une photo en redim ? [ par LDLcomm ] . bonjour a tous ! voila j'expose ma question : sur une frame 1600x1200 donc destinee a de grandes resolutions deja, 1920x1200 et 1600x1200, je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales