begin process at 2012 05 27 12:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

fond sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond sonore

samedi 9 août 2003 à 12:10:26 | fond sonore

recdocer

Est-ce que qelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site web qui permet de télécharger des fonds sonores. Merci.
samedi 9 août 2003 à 17:57:44 | Re : fond sonore

afad

Yep, ce site suprème existe, il s'agit de flashkit.com la tu pourra télécharger des fds sonores tes images ......

Pour le son l'adresse directe est :

http://www.flashkit.com/soundfx/

Julien
http://www.asidefromaday.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-ce que qelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site web qui permet de télécharger des fonds sonores. Merci.

Cette discussion est classée dans : fond, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton vibrant on off pour fond sonore [ par ngueda ] Bonjour, je suis débutant et j'ai bien cherché sur le site mais rien n'est vraimant très clair à ce sujet (pour un débutant) malgrès qu'il soit beauco lecteur flv et fond sonore [ par hazou ] Bonjourje suis novice en flash cs4 et j'aurais une question assez urgente ; je prépare un site pour l'anniversaire de ma femme et j'ai mis nos vidéos Musique en fond sonore [ par kartoon ] Bonjour à tous,Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique  et pendant tout fond sonore avec level [ par kartoon ] J'arrive pas à mettre un fond sonore dans mon site, fond sonore en boucle enchaînant plusieurs morceaux à la suite avec bouton stop et play....Merci d Une question différente...dans le fond... [ par caraffucciu ] caraffucciuvoilà... très simplement j'aimerai que mon animation flash 800 par 550 soit intégré à une page web... normal me direz vous... mais ce que Volume sonore d'ambiance... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' flash ayant une musique d'ambiance. Je charge des .swf externe ayant également du son. Je souhaite diminuer la musi fond qui se déplace [ par boulika ] Bonjour à tous, Je n'ai pas d'exemple a donner bien que je sais qu'il ya beaucoup de site de ce genre mais je chercher a petit script de déplacement FLC avec couche alpha [ par Beru59000 ] Bonjour,J'aimerais comprendre la différence entre un fichier flv normal et un FLV avec couche alpha.Je m'explique:J'ai un fichier video (avi par ex); Animation avec le mouvement de la souris d'un fond [ par olivierploux ] Bonjour,c'est une grande première pour moi sur ce site donc allez y molo sur la difficulté et les explication....En faite c'est très simple, j'ai beso Création d'une horloge flash avec image de fond [ par julianx1 ] Bonjour Je souhaiterais créer une horloge avec des aiguilles et une image de fond, merci de me dire comment faire.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales