Accueil > Forum > > > > fond sonore avec level
fond sonore avec level
lundi 13 février 2006 à 14:03:52 |
fond sonore avec level

kartoon
|
J'arrive pas à mettre un fond sonore dans mon site, fond sonore en boucle enchaînant plusieurs morceaux à la suite avec bouton stop et play.... Merci d'avance LN 
|
|
mardi 14 février 2006 à 02:24:03 |
Re : fond sonore avec level

cortoh
|
salut, pour ton souci, il y a sur FlashKod plein de sources, plus ou moins complexes. certaines sont tres simples a personnaliser. maintenant, il existe 3 methodes pour jouer un mp3 via une appli flash: 1) tu integres ton mp3 directement sur ta timeline ( a eviter, tres tres lourd!) 2) tu importes ton mp3 dans ta librairy et tu utilises la methode attachSound, soit: on( press){ monMP3 = new Sound() monMP3. attachSound(" tonMP3") // tonMP3 est l'identifiant de ton fichier mp3 dans la librairy
} on( release){ monMP3. start() } 3) tu peux charger ton mp3 depuis une URL distante (attention aux pbs de securite) on( press){ monMP3 = new Sound() monMP3. loadSound(" URLdeTonMP3", true) // true signifie que ton mp3 est joue des le debut de son telechargement
} voila, voila... a nouveau, regardes les sources sur FlashKod. Peace from Mars to all human beings

|
|
mardi 14 février 2006 à 21:41:30 |

kartoon
|
Merci mais j'ai un réel problème pour entendre mon son. J'appelle le fond, les animes, les images avec un lanceur au début et j'ai fait une séquence musicale.swf( dans un array appelant des sons se trouvant dans la bibliothèque). Je ne comprends pas pourquoi aucun son ne sort lorsque je lance le site! LN 
|
|
mercredi 15 février 2006 à 18:07:55 |

cortoh
|
as tu teste localement, d'abord? surement un pb de ciblage/referencement de tes fichiers. quelle methode utilises tu pour lire tes mp3?
Peace from Mars to all human beings

|
|
jeudi 16 février 2006 à 00:19:37 |

kartoon
|
en fait mon site est fait de plusieurs niveau, qui est lancé par un lanceur, qui appelle tout les niveaux avec loadMovieNum......bref, j'ai testé avec un seul son en fond sonore genre : musique = new Sound(); musique.attachSound("media/mp3/intro.mp3"); musique.start(0,1); En vérifiant bien le chemin de mon son, il ne sort pas, j'ai même fait un bouton, que je vois quand je lance l'anim. mais impossible de faire sortir le son!!!! Je ne comprends pas!! LN 
|
|
jeudi 16 février 2006 à 21:08:25 |

cortoh
|
euh, t'as branche tes enceintes? ahahah! blague a part, modifies ton code: var musique: Sound = new Sound (); musique. loadSound(" ./media/mp3/intro.mp3", true); ou var musique: Sound = new Sound (); musique. attachSound(" TonMP3"); //pour attribuer un identifiant, selectionne ton mp3 dans ta librairie, click droit et identifiant
musique. start(0,1); Peace from Mars to all human beings

|
|
jeudi 16 février 2006 à 22:22:31 |

kartoon
|
C'est parfait!! CA MARCHE et je te remercie...Par contre, si je veux faire un bouton qui stop et relance la musique, tu sais comment on peut faire, si je mets : stopAllsounds(); ça stop tout... mais pour redemarrer avec le même bouton tu fais comment? Le truc bateau avec le bouton qui se barre quant on clic dessus......Ou si y a un exemple parceque je n'ai pas trouvé! Merci d'avance LN 
|
|
Cette discussion est classée dans : fond, sonore, level
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fond sonore [ par recdocer ]
Est-ce que qelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site web qui permet de télécharger des fonds sonores. Merci.
Bouton vibrant on off pour fond sonore [ par ngueda ]
Bonjour, je suis débutant et j'ai bien cherché sur le site mais rien n'est vraimant très clair à ce sujet (pour un débutant) malgrès qu'il soit beauco
lecteur flv et fond sonore [ par hazou ]
Bonjourje suis novice en flash cs4 et j'aurais une question assez urgente ; je prépare un site pour l'anniversaire de ma femme et j'ai mis nos vidéos
Musique en fond sonore [ par kartoon ]
Bonjour à tous,Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique et pendant tout
Volume sonore d'ambiance... [ par albator59 ]
Bonjour,je travaille sur une anim' flash ayant une musique d'ambiance. Je charge des .swf externe ayant également du son. Je souhaite diminuer la musi
fond qui se déplace [ par boulika ]
Bonjour à tous, Je n'ai pas d'exemple a donner bien que je sais qu'il ya beaucoup de site de ce genre mais je chercher a petit script de déplacement
Une question différente...dans le fond... [ par caraffucciu ]
caraffucciuvoilà... très simplement j'aimerai que mon animation flash 800 par 550 soit intégré à une page web... normal me direz vous... mais ce que
Fond transparent [ par kossdav ]
Salut,J'ai sais que l'on peut faire des animations Flash transparentes sous Internet Explorer en ajoutant :dans le code HTML.Par contre, ça ne marche
anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ]
salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes
anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ]
salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|