begin process at 2012 05 27 12:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fond panoramique qui défile en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond panoramique qui défile en boucle

mardi 28 février 2006 à 14:02:18 | Fond panoramique qui défile en boucle

kartoon

Je n'arrive pas à faire un fond panoramique qui défile en boucle par rapport à la position de la souris, quelqu'un pourrait m'aider, je n'ai pas trouvé d'exemple sur le forum, ni en source! Merci pour votre aide!!!

LN

Cette discussion est classée dans : boucle, fond, défile, panoramique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond qui défile [ par Flushovsky ] Bonjour, J'ai fait une animation d'une photo de paysage panoramique qui défile en fond. Cependant je ne trouve pas la syntaxe action script pour bouc boucle diaporama panoramique [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai réalisé un diaporama mettant en scene une vue panoramique. Lorsque l'utilisateur clique sur 2 boutons, il peut faire défiler l'image soi image de fond en boucle ??? [ par edwardzinkins ] Bonjour, je voudrais faire une animation de mon image de fond, c'est à dire qu'elle change toutes les minutes en fondu enchainé sur une autre image. I Ralentire l'itération d'une boucle en AS3 [ par benji3rv ] Bonjour Je suis en train de réaliser une animation flash qui permet d'afficher une galerie d'image qui se positionne en panoramique à l'intérieur de m AS2 creer plusieur objets vidéo dans une boucle for ? [ par KurtBarberouss ] Bonjour. Je suis étudiant en section multimédia au lycée des Arènes de Toulouse, et je viens vous voir pour un problème dont je n'arrive pas à trouve Comment lever un fond noir sur mon cube flash [ par FLEUR83 ] Bonjour, Je viens de mettre mon cube animé sur mon forum ( xooit )fait avec flash, je me retrouve avec un fond noir [^^sad1] et nom transparent ?? en Cartographie plan interactif [ par remix.lang ] Bonjour à tous je débute en AS mais j'ai quelques notions de programation. Je tente de réaliser un fd de cartographie interactive. Avec les fonctions Boucle son sur sequence [ par fdurieu ] bonjour, j'ai beau cherche je ne trouve pas de solution... ça fait 2 jours que je me promène sur votre excellent site et rien... Voilà, j'ai créé une createmptymovieclip dans une boucle for [ par talock ] bonjour à tous, mon problême est le suivant : j'ai besoin de créer un certain nombre de clips vides afin de leurs attribuer des images chargées depuis Player FLV et SWF [ par jdecout ] Bonjour voila je dois developper un Flash permettant de jouer en boucle une liste de médias qui peuvent être au format FLV ( pour la qualité vidéo ) o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales