begin process at 2012 05 27 12:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

fond noir sur ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond noir sur ecran

vendredi 5 mai 2006 à 23:21:51 | fond noir sur ecran

fedebul

voila G fait mon site en flash et c'est le premier et quand on y va il ya un fond noir qui prend tout l'ecran .. est il possible que l'on voit simplement la taille de mon site car comme j'ai mis un fond noir sur flash sur internet aussi y'en a un www.jonnyfedebul.com
samedi 6 mai 2006 à 08:40:36 | Re : fond noir sur ecran

alise

Si j'ai bien compris tu voudrais que le fond autour de ton anim flash, ne soit pas noir ? si c'est ça, dans ton html qui recoit l'anim flash, il te suffit de modifier la balise comme ça par exemple (là, le fond est blanc) : Alise from flashforum-oi.indo
samedi 6 mai 2006 à 08:42:29 | Re : fond noir sur ecran

alise

Pour le moment voilà ce que tu as :
samedi 6 mai 2006 à 10:08:46 | Re : fond noir sur ecran

fedebul

Merci a toi .. et Bon Week end
samedi 6 mai 2006 à 10:10:28 | Re : fond noir sur ecran

fedebul

je pense a qque chose, si l'on veut mettre une texture ou une image c'est dans le html qu'il faut le mettre ??

samedi 6 mai 2006 à 10:14:16 | Re : fond noir sur ecran

alise

Absolument, bon WE Alise from flashforum-oi.indo

Cette discussion est classée dans : site, ecran, flash, fond, noir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ] Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité Mettre le fond transparent [ par Florent06 ] BonjourJe souhaite intégrer une animation Flash que j'ai faite à mon site. Le problème est que mon site a un background composé d'une image et je voud fond ecran aleatoire [ par gilcod ] J'aimerais obtenir des infos pour realiser un fond d'ecran aleatoire sur un site ... apparemment il faudrait utiliser l'AS math.random pour generation fond ecran site aleatoire [ par gilcod ] Bonjour a tous ! J'aimerais obtenir des infos pour realiser un fond d'ecran aleatoire sur un site ... apparemment il faudrait utiliser l'AS math.rando Pourquoi un fond noir [ par craftsystem ] Salut a tous et bonne année 2008J'expose mon problème:                                    Je me suis fais une petite barre de Navigation en flash      Comment lever un fond noir sur mon cube flash [ par FLEUR83 ] Bonjour, Je viens de mettre mon cube animé sur mon forum ( xooit )fait avec flash, je me retrouve avec un fond noir [^^sad1] et nom transparent ?? en Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash [ par THEPENGUIN ] Bonjour à tous, je sais actuellement comment récupérer le flux vidéo d'une webcam pour l'afficher dans un flash. Cependant je souhaiterai enregistrer probleme site flash [ par jail ] bonjour j'ai un site en flash qui me pose des problemes, en fait j'ai une structure classique avec un menu seulement le contenu des menus ne charge pa aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales