begin process at 2012 05 27 12:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

n fond-menu qui se déplace avec les mouvements de la souris...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

n fond-menu qui se déplace avec les mouvements de la souris...

dimanche 28 janvier 2007 à 21:22:09 | n fond-menu qui se déplace avec les mouvements de la souris...

hightom

Bonjour à tous! icon_biggrin.gif

Je suis nouveau sur le forum, je zieute les conseils depuis quelque temps et là, je me lance espérant trouver réponse à mes questions!
Mon niveau Flash est plutôt faible, j'ai bien compris les notions de scénario, scène, interpolation etc j'ai même r"alisé quelques animations pour m'exercer mais je rame encore beaucoup avec l'action script...

icon_question.gif Alors, mon but est de réaliser un site dont le menu est le fond.
Imaginez une vue sur un panorama par une petit fenêtre, si ma souris se déplace vers le bord gauche de la fenêtre, le panorama défile dans ce sens et pareil à droite, en bas et en haut.
Imaginons maintenant qu'en faisant défiler le paysage, j'aperçois une marmotte, l'idéal serait une sorte de halo surbrillant qui trace le contour et indique que je peux cliquer pour déclencher un lien.

Là, je vois pas du tout comment faire mais je suis sûr que vous allez m'aiguiller! icon_mrgreen.gif

Merci d'avance à tous et à très bientôt!

HighTom
lundi 29 janvier 2007 à 13:25:07 | Re : n fond-menu qui se déplace avec les mouvements de la souris...

naruda

Membre Club
Tu dois pouvoir trouver tout ce qu'il te faut sur Flashkod en cherchant "souris position" dans le moteur de recherche, avec possibilité de télécharger les tutoriaux, parce qu'il ya plein de manières différentes de s'y prendre, .
idem : <http://www.flashkod.com/gma/Souris%20position>

Bon vent

lundi 29 janvier 2007 à 18:17:09 | Re : n fond-menu qui se déplace avec les mouvements de la souris...

hightom

Dac, j'essais de me débrouiller avec ça et si je coince, je reviens faire un tour, merci!

HighTom

Cette discussion est classée dans : menu, fond, souris, mouvements, déplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec un suivie de souris guidé [ par pralayn ] Voilà je cherche a faire un suivi de souris guidé sur mon menu (genre fleche qui pointe vers la rebrique selectionné par la souris) mai je n'arrive pa menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av arreter un slide menu ! [ par fa0007 ] Bonjour, ou re bonjour !J'ai posté un message sur le forum ce matin car je voulais faire un slide menu... il m'a répondu qu'il y en avait un a cette a Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr menu flottant bis [ par i0n ] bonjour à tous, voila, je cherche à faire un menu qui suit ma souris avec une inertie; Mon problème, c'est que ce menu (qui est en fait une bande au menu dynamique [ par maxelpiratos ] bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouton Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m Menu qui suit la souris Probleme ! [ par aldovar ] Bonjour a tous ,je vous explique mon pb .. J'ai crée une pellicule photo pour mon site qui se déplace horizontalement en fonction de la souris, ca mar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales