begin process at 2012 05 27 12:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Fond d'un menu contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond d'un menu contextuel

samedi 6 mai 2006 à 01:07:22 | Fond d'un menu contextuel

Ankaa1988

Bonjour à tous,
Je voudrais insérer un menu contextuel sur mon site internet (language html fait avec dreamweaver) et après 1 petite heure de recherche sur le net j'ai trouvé comment l'insérer cependant lorsque je met ma souris sur l'image il y a bien un menu qui aparait avec différents lien vers d'autres pages mais le fond ne me plait pas donc je voulais savoir s'il était possible de changer cette couleur uni en image...

merci de me venir en aide et en espérant avoir été suffisement claire

Cette discussion est classée dans : menu, image, fond, insérer, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation menu [ par MisterSnow ] Bonjour, Cela fait deja quelques temps que je débute en flash et étant sur un nouveau projet je me posais la question suivante. J'ai un menu avec p Probleme sur mouvement horizontal d'un clip géré par xmouse [ par past82 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un bandeau flash pour un site et je voudrais que le fond bouge horizontalement en fonction du mouvement Modifier l'apparence du Menu Contextuel de Flash. [ par MinisJeux ] Bonsoir, Je cherche à modifier l'apparence physique du Menu Contextuel, et au lieu qu'il y aurai marquer "Qualité Supèrieur" ou "Qualité Inférieur" bouton barre de menu, maudit bouton [ par warzo46 ] Bonjour à tous, Je débute en flash et j ai quelques petits soucis de débutant. Je suis en train de travailler sur un site en flash cs4 dont voici l impossible d'insérer une image avec du texte en xml [ par dege44 ] Bonjour Je suis novice en actionscript et xml... j'essaie sur une cartouche d'intégrer à la fois du texte et une image - mon code action script sur l Menu en flash [ par canari53 ] Bonjour, J'ai créer un menu en flash, il y a 5 onglets à droite. Lorsque que je passe ma souris sur l'onglet celui ci s'agrandit et devient d'une autr image de fond en boucle ??? [ par edwardzinkins ] Bonjour, je voudrais faire une animation de mon image de fond, c'est à dire qu'elle change toutes les minutes en fondu enchainé sur une autre image. I Probleme affichage perso.... [ par moreon ] Je travaille présentement sur un petit jeu de type side-scroller / plateforme. Et quand je créé mon image de fond sur des calques différents, mon per Désactiver le menu contextuel !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde ;J'ai développé une application en C# Dotnet 2003 à qui j'ai appliqué une interface en Flash (OCX Flash). Et pour distribution, Image de fond redimensionnée où rognée suivant la taille de l'écran [ par douggy12 ] Bonjour,Pour mieux vous expliquer voila un exemple :http://www.masdepeint.com/Comme vous pouvez le constater l'image de fond s'étire ou se contracte t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales