begin process at 2012 05 27 12:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

fond d'ecran?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond d'ecran?

jeudi 15 avril 2004 à 10:38:53 | fond d'ecran?

renaud84

Ah oui une question toute c****

est il possible de mettre une animation flash en fond d'écran?
c'est bete mais deja que mon ordi est laid... je sais que ca va prendre de la memoire mais bon...
jeudi 15 avril 2004 à 12:31:33 | Re : fond d'ecran?

shubenka

oui tu peux pour cela tu doit aller dans le menu ecran de fond et choisir "afficher une page web" ou un truc dans le style (tu farfouille un peu quoi) et c bon aprés tu peux métre nimporte quoi en page de fond. je crois que cela marche pour 98 et XP pour linux, NT et autres j'en sais rien
jeudi 15 avril 2004 à 13:03:43 | Re : fond d'ecran?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Par contre, ca va prendre vachement de memoire, j'espere que tu as une bete de course comme ordi...

Cette discussion est classée dans : ecran, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes fond ecran site aleatoire [ par gilcod ] Bonjour a tous ! J'aimerais obtenir des infos pour realiser un fond d'ecran aleatoire sur un site ... apparemment il faudrait utiliser l'AS math.rando fond ecran aleatoire [ par gilcod ] J'aimerais obtenir des infos pour realiser un fond d'ecran aleatoire sur un site ... apparemment il faudrait utiliser l'AS math.random pour generation FOnd d'ecran et menu extensible ? [ par dreadstock ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de me rendre chêvre !!Dans le dernier MAgazine Webdesign, il y a un tuto sur l'extensibilité d'un création flash fond noir sur ecran [ par fedebul ] voila G fait mon site en flash et c'est le premier et quand on y va il ya un fond noir qui prend tout l'ecran .. est il possible que l'on voit simplem Fond d'un menu contextuel [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer un menu contextuel sur mon site internet (language html fait avec dreamweaver) et après 1 petite heure de recherch Popup en plein ecran [ par Kubi ] Salut a Tous,Il ne sagit pas dune ouverture en full sreen (fonction fullscreen=yes), mais d un popup qui doit couvrir l ensemble de l ecran.Mon popup capture vidéo [ par gaylover ] bonjour je suis un ptit nouveau dans le monde de flash ;-)j'aimerais réaliser un tuturiel sur un logiciel suite à une capture vidéo.je me demandais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales