begin process at 2012 05 27 12:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

FOnd d'ecran et menu extensible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FOnd d'ecran et menu extensible ?

mardi 13 janvier 2009 à 16:50:15 | FOnd d'ecran et menu extensible ?

dreadstock

Bonjour à tous,

Voila je suis en train de me rendre chêvre !!
Dans le dernier MAgazine Webdesign, il y a un tuto sur l'extensibilité d'un création flash.

J'ai essayé de le reproduire un peu ma sauce, car j'aimerais bien que on background de mon futur site soit extensible (c'est plus fun , mais ca ne fonctionne pas.

Savez vous comment je peux m'y prendre pour faire que mon fond d'ecran (image en clip) et mon menu (clip aussi )
soit extensibles en fonction de la taille de l'ecran pc et navigateur.
Merci par avance et bonne soirée
mardi 13 janvier 2009 à 16:56:16 | Re : FOnd d'ecran et menu extensible ?

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Déja tu es en AS2 ou AS3?
Regarde tu coté de stage.height et stage.width et scaleMode.

Bien à toi,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : menu, ecran, fond, clip, extensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu importé dans un clip [ par fedebul ] bonjour je m'explique,j'ai un menu.swf(1)  qui est importé dans un swf(2) et dans ce dernier.swf j'ai mis ce code sur les boutons mais ca n'ouvre rien [AIDE]Problème avec le menu de mon site ?? [ par masta64 ] Bonjour à tous !!!Je vous expose mon petit probleme, voila j'ai creer mon menu en flash et la je bloque sur le code de l'actionscript qui me permetrai bouton dans un clip [ par willyyam2003 ] Bonjour :-)Alors je viens de créér un menu [bouton1    -     bouton2      -    bouton3] qui se trouve sur la scène1 (bouton1 est un clip). <b fond qui se déplace [ par boulika ] Bonjour à tous, Je n'ai pas d'exemple a donner bien que je sais qu'il ya beaucoup de site de ce genre mais je chercher a petit script de déplacement fond noir sur ecran [ par fedebul ] voila G fait mon site en flash et c'est le premier et quand on y va il ya un fond noir qui prend tout l'ecran .. est il possible que l'on voit simplem Fond d'un menu contextuel [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer un menu contextuel sur mon site internet (language html fait avec dreamweaver) et après 1 petite heure de recherch bouton dans clip [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on n fond-menu qui se déplace avec les mouvements de la souris... [ par hightom ] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, je zieute les conseils depuis quelque onClipEvent(load) multiple [ par sebastouille ] Bonsoir,Je débute en Action script et j'ai un p'tit souci, j'aimerai avoir un conseil.J'ai créé un menu (clip_principal) avec des onglets (clip), sur Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène [ par Apocastyle ] Bonjour à tous, Je possède la version professionnelle de flash et pour le moment je me débrouille assez bien pour tout ce qui est interpolations de mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales