begin process at 2010 02 10 12:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fond qui se déplace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond qui se déplace

lundi 27 mars 2006 à 12:24:52 | Fond qui se déplace

boulika

Bonjour je suis un débutant en flash et je cherche un code AS pour faire comme sur http://www.pleymo.net/v3/home.html , un fond qui se déplace . Donc en remerciant par avance .
lundi 27 mars 2006 à 13:59:36 | Re : Fond qui se déplace

Burnside

Membre Club
Slt,

Je veux pas passer pour un rebelle, mais là tu fais fort... as tu au moins pris la peine de chercher sur le site, car il y a des exemples.

http://www.flashkod.com/codes/SLIDE-BAR-MENU-GLISSANT-FONCTION-SOURIS_13744.aspx

http://www.flashkod.com/codes/PAYSAGE-VACHES-RETOUR-DEFILEMENT-INTERACTIFS-AVEC-SOURIS_13980.aspx

http://www.flashkod.com/codes/BLOQUER-CURSEUR-SOURIS-APRES-SORTIS-SURVOL-ZONE-PARAMETREE_20119.aspx

Cela devrait t'aider.

Burnside.

mercredi 22 avril 2009 à 22:35:19 | Re : Fond qui se déplace

lordwinfield31

Doucement les gars quand vous répondez! Vous y allez parfois au bazooka.

La question était:
 "Fond qui se déplace"

Et toi naturellement tu traduis ça entre autre par :

"
SLIDE-BAR-MENU-GLISSANT-FONCTION-SOURIS"

Evident ?????

Notre problème à nous autre débutants curieux et acharnés, et moins de savoir où chercher ce que l'on veut, que de découvrir sous quels termes exotiques, bariolés et fascinants de votre langage fleuri se trouve rangés nos mots de tous les jours.

Merci cependant de nous éclairer dans les recoins sombres et magiques des méandres de vos oeuvres encodées.
----------------------------------------------------------------------------
Un  jour j'y arriverai ... c'est sur
jeudi 23 avril 2009 à 13:48:08 | Re : Fond qui se déplace

Burnside

Membre Club
Whaaa après 3 ans ce sujet est tjs regardé...