begin process at 2010 02 10 12:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fond qui se déplace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond qui se déplace

lundi 27 mars 2006 à 12:24:52 | Fond qui se déplace

boulika

Bonjour je suis un débutant en flash et je cherche un code AS pour faire comme sur http://www.pleymo.net/v3/home.html , un fond qui se déplace . Donc en remerciant par avance .
lundi 27 mars 2006 à 13:59:36 | Re : Fond qui se déplace

Burnside

Membre Club
Slt,

Je veux pas passer pour un rebelle, mais là tu fais fort... as tu au moins pris la peine de chercher sur le site, car il y a des exemples.

http://www.flashkod.com/codes/SLIDE-BAR-MENU-GLISSANT-FONCTION-SOURIS_13744.aspx

http://www.flashkod.com/codes/PAYSAGE-VACHES-RETOUR-DEFILEMENT-INTERACTIFS-AVEC-SOURIS_13980.aspx

http://www.flashkod.com/codes/BLOQUER-CURSEUR-SOURIS-APRES-SORTIS-SURVOL-ZONE-PARAMETREE_20119.aspx

Cela devrait t'aider.

Burnside.

mercredi 22 avril 2009 à 22:35:19 | Re : Fond qui se déplace

lordwinfield31

Doucement les gars quand vous répondez! Vous y allez parfois au bazooka.

La question était:
 "Fond qui se déplace"

Et toi naturellement tu traduis ça entre autre par :

"
SLIDE-BAR-MENU-GLISSANT-FONCTION-SOURIS"

Evident ?????

Notre problème à nous autre débutants curieux et acharnés, et moins de savoir où chercher ce que l'on veut, que de découvrir sous quels termes exotiques, bariolés et fascinants de votre langage fleuri se trouve rangés nos mots de tous les jours.

Merci cependant de nous éclairer dans les recoins sombres et magiques des méandres de vos oeuvres encodées.
----------------------------------------------------------------------------
Un  jour j'y arriverai ... c'est sur
jeudi 23 avril 2009 à 13:48:08 | Re : Fond qui se déplace

Burnside

Membre Club
Whaaa après 3 ans ce sujet est tjs regardé...

Cette discussion est classée dans : fond, déplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

n fond-menu qui se déplace avec les mouvements de la souris... [ par hightom ] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, je zieute les conseils depuis quelque fond qui se déplace [ par boulika ] Bonjour à tous, Je n'ai pas d'exemple a donner bien que je sais qu'il ya beaucoup de site de ce genre mais je chercher a petit script de déplacement fond sonore avec level [ par kartoon ] J'arrive pas à mettre un fond sonore dans mon site, fond sonore en boucle enchaînant plusieurs morceaux à la suite avec bouton stop et play....Merci d Une question différente...dans le fond... [ par caraffucciu ] caraffucciuvoilà... très simplement j'aimerai que mon animation flash 800 par 550 soit intégré à une page web... normal me direz vous... mais ce que Bouton vibrant on off pour fond sonore [ par ngueda ] Bonjour, je suis débutant et j'ai bien cherché sur le site mais rien n'est vraimant très clair à ce sujet (pour un débutant) malgrès qu'il soit beauco faire défiler l'image de fond [ par kartoon ] Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir comment faire défiler en boucle un fond en panoramique en fonction de la position de la souris, comme par exemple faire défiler l'image de fond [ par kartoon ] Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir comment faire défiler en boucle un fond en panoramique en fonction de la position de la souris, comme par exemple Fond panoramique qui défile en boucle [ par kartoon ] Je n'arrive pas à faire un fond panoramique qui défile en boucle par rapport à la position de la souris, quelqu'un pourrait m'aider, je n'ai pas trouv Répétition d'une texture en fd de flash, avec de l'AS ? [ par Vano05 ] Salut à tous ! J'aimerais placer en fond de mon animation flash, une texture qui sera répété à travers tout le fond, exactement comme un tableau HTML music de fond [ par soussan ] salut tt le monde vous connaissez un nom d'une musique qui sert comme music de fond pour une animation de handa merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales