begin process at 2012 02 10 09:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fond qui défile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond qui défile

jeudi 28 juillet 2005 à 16:25:10 | fond qui défile

Flushovsky

Bonjour,

J'ai fait une animation d'une photo de paysage panoramique qui défile en fond. Cependant je ne trouve pas la syntaxe action script pour boucler cette image quand elle arrive a la fin.

Voila le script que j'utilise pour faire la translation de mon image :

onClipEvent (enterFrame) {
    _root.fond._y+=0;
    _root.fond._x+=5;
}

Merci de votre aide.

A++

jeudi 28 juillet 2005 à 16:52:23 | Re : fond qui défile

remus38

alors c'est tout bete
D'abord _root.fond._y += 0; il sert a rien
ensuite pour le faire revenir au debut il te suffit de mettre une condition style
if (_root.fond._x > "valeur"){
   _root.fond._x = "valeur debut";
}
avec valeur et valeur debut que tu dois definir
jeudi 28 juillet 2005 à 17:53:20 | Re : fond qui défile

Flushovsky

Merci a toi pour ton aide.

A++

Cette discussion est classée dans : script, image, fond, root, défile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 pb de navigation [ par radge ] Salut tlm,j'avance petit à petit dans mon projet , mais la je me suis heurter a qqchose que je n'arrive pas à resoudre ...voila, j'ai 7 rubriques (bou Image de fond [ par Spack ] J'ai une image de 2 ou 3 pixel et je voudrais quel soit en images de fond mais pas une seul image agrandi...Mais plusieurs images collé bout à bout co encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a Preload ne fonctionne pas ! [ par criveur ] Salut a tous !J'ai codé un petit preload de swf externe normal avec getbytestotal() et getbytesloaded. Ca a l'air de fonctionner sur mon disque dur ma image sur plusieurs plan [ par galyas ] Salut!!voila, j'aimerai pouvoir insérer un objet animé sur une image jpeg (en fond). Là où ca se complique c'est que j'aimerai que cet objet soit parf probleme avec setproperty() [ par yoyesman ] Bonjour à tous !j'ai un souci avec la commande setproperty() :je cherche à faire apparaitre une image en augmentant sa couche alpha progressivement. J Affichage sélectif d'image [ par yoyesman ] Bonjour à tous !Je cherche à faire afficher une image quand on clique sur celle ci dans le menu. Pour cela j'ai une variable "image" qui m'indique l'i probleme de newbe surement ! [ par bbking.24 ] j ai une animation sur le titre du site ms je n'arrive pa a mettre une image en fond je n'ai le choix que de la couleur ! comment inserer une image en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales