Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fond qui défile [ Archives / ActionScript ] (Flushovsky)

jeudi 28 juillet 2005 à 16:25:10 | fond qui défile

Flushovsky

Bonjour,

J'ai fait une animation d'une photo de paysage panoramique qui défile en fond. Cependant je ne trouve pas la syntaxe action script pour boucler cette image quand elle arrive a la fin.

Voila le script que j'utilise pour faire la translation de mon image :

onClipEvent (enterFrame) {
    _root.fond._y+=0;
    _root.fond._x+=5;
}

Merci de votre aide.

A++

jeudi 28 juillet 2005 à 16:52:23 | Re : fond qui défile

remus38

alors c'est tout bete
D'abord _root.fond._y += 0; il sert a rien
ensuite pour le faire revenir au debut il te suffit de mettre une condition style
if (_root.fond._x > "valeur"){
   _root.fond._x = "valeur debut";
}
avec valeur et valeur debut que tu dois definir

jeudi 28 juillet 2005 à 17:53:20 | Re : fond qui défile

Flushovsky

Merci a toi pour ton aide.

A++

Cette discussion est classé dans : script, image, fond, root, défile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 pb de navigation [ par radge ] Salut tlm,j'avance petit à petit dans mon projet , mais la je me suis heurter a qqchose que je n'arrive pas à resoudre ...voila, j'ai 7 rubriques (bou Image de fond [ par Spack ] J'ai une image de 2 ou 3 pixel et je voudrais quel soit en images de fond mais pas une seul image agrandi...Mais plusieurs images collé bout à bout co encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a Preload ne fonctionne pas ! [ par criveur ] Salut a tous !J'ai codé un petit preload de swf externe normal avec getbytestotal() et getbytesloaded. Ca a l'air de fonctionner sur mon disque dur ma image sur plusieurs plan [ par galyas ] Salut!!voila, j'aimerai pouvoir insérer un objet animé sur une image jpeg (en fond). Là où ca se complique c'est que j'aimerai que cet objet soit parf probleme avec setproperty() [ par yoyesman ] Bonjour à tous !j'ai un souci avec la commande setproperty() :je cherche à faire apparaitre une image en augmentant sa couche alpha progressivement. J Affichage sélectif d'image [ par yoyesman ] Bonjour à tous !Je cherche à faire afficher une image quand on clique sur celle ci dans le menu. Pour cela j'ai une variable "image" qui m'indique l'i probleme de newbe surement ! [ par bbking.24 ] j ai une animation sur le titre du site ms je n'arrive pa a mettre une image en fond je n'ai le choix que de la couleur ! comment inserer une image en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.