begin process at 2012 05 27 12:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fond blanc des flash sous html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond blanc des flash sous html

mardi 6 novembre 2007 à 23:19:26 | fond blanc des flash sous html

jorick44

salut, 

je suis actuellement en train de créer un site sous Dreamweaver 8 en html et à l'aide de Flash professional 8. lorsque j'exporte les *.swf en format Flash 8 avec un fond blanc standart, le fond est transparent sur l'html lorsque je visionne sous Firefox 2. Jusque la tout va bien. mais quand je change de micro avec toujours Firefox 2 ou quand je passe sur Internet Explorer 6.0, le fond blanc apparait et là c'est le drame....

à quoi ça peut être du?
est-ce un problème de compatibilité entre les différentes version de flash ou avec Internet Explorer?

Merci d'avance

jorick44
mercredi 7 novembre 2007 à 07:48:01 | Re : fond blanc des flash sous html

docodoc

Membre Club
salut

dans tes parametres de publication : onglet html > mode fenetre > sans fenetre transparent

voili voilou !
a+
samedi 24 avril 2010 à 13:40:37 | Re : fond blanc des flash sous html

islamou

s'il vous plait comment enlever le blanc d'un animation flash
lundi 26 avril 2010 à 22:26:47 | Re : fond blanc des flash sous html

PetiteNonne

Remplace simplement dans le HTML
<param name="wmode" value="opaque" />
par
<param name="wmode" value="transparent" />

Remplace les deux lignes indiquant "Opaque"
L'un est pour Internet explorer
l'autre pour Mozilla

j'espère avoir était claire.

Petite Nonne

Cette discussion est classée dans : flash, fond, html, firefox, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox [ par kharnarg ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problèmeJ'ai fait un menu flash sans fond afin de le faire passer par CSS au dessus de mes pages HTML.Tout marchait Frame html ou frame FLASH ??? [ par joachimj ] Bonjour,  En ce moment je crée une nouvelle version de mon site, cette fois ci je voudrais faire une interface 100% flash. Ma 1ère idée est donc d'avo Pourquoi un fond noir [ par craftsystem ] Salut a tous et bonne année 2008J'expose mon problème:                                    Je me suis fais une petite barre de Navigation en flash      .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran Imprimer une page HTML contenant du flash avec Firefox [ par inwebo ] Bonjour à tous, Peut-être avez vous la solution par ici. J'ai une page PHP de compte rendu de stats' contenant un graph calculé avec [url=http://www Index type pour site flash html php et autres [ par gibeuse ] Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php/ Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov AS3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous........! Voila je cherche à modifier la couleur de fond de ma page HTML à partir d'une action Bouton développée en AS3. Pour l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales