begin process at 2012 05 27 12:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fond de l'animation transparent ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond de l'animation transparent ?

jeudi 3 mars 2005 à 13:41:33 | Fond de l'animation transparent ?

pako56

Membre Club
Bonjour,
Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce menu contient un image de fond (venant d'une feuille de style avec la propriété background). Je souhaite mettre ce menu flash en haut de cette page, seulement ce n'est pas transparent et masque l'image de fond.
Est-t'il possible de définir le fond d'une animation Flash en tranparent, à prioris seules des couleurs sont proposées.... ?
Merci.
jeudi 3 mars 2005 à 15:07:21 | Re : Fond de l'animation transparent ?

jacknikolson

certainement.........pako56......

<PARAM NAME=wmode VALUE=transparent>

fais une recherche là dessus ça devrait répondre à tes besoins

Jack

Cette discussion est classée dans : menu, flash, fond, transparent, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous Problème menu flash (fond transparent) avec positionnement en relatif par CSS sous Firefox [ par kharnarg ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problèmeJ'ai fait un menu flash sans fond afin de le faire passer par CSS au dessus de mes pages HTML.Tout marchait animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Mettre le fond transparent [ par Florent06 ] BonjourJe souhaite intégrer une animation Flash que j'ai faite à mon site. Le problème est que mon site a un background composé d'une image et je voud intégrer un menu Flash [ par manitra_gerard ] Bonjour à tous!Je suis encore un débutant en Flash et je sollicite vos précieuses aides et conseils pour intégrer mon ménu que je viens de réaliser so ANIMATION TRANSPARANTE [ par vviros ] Salut,(c'est ma premiere participation et j'ai besoin de vous)voici mon probleme , j'ai trouver comment mettre une animation flash avec un fond transp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales