Accueil > Forum > > > > fonctions et getURL
fonctions et getURL
jeudi 1 juin 2006 à 13:08:14 |
fonctions et getURL

cedriclomb
|
Bonjour, Je suis en train de réaliser un flash d'introduction pour un site web, mais le problème, c'est que lorsque l'introduction est fini, le flash ne quite pas sa boucle et a du mal a executer le getURL ce qui fait qu'il relance la requete a chaque tour de boucle. Comment je peux faire pour quitter ma fonction qui est sur un onEnterFrame afin de faire mon getURL() ?
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 14:19:28 |
Re : fonctions et getURL

fullgaz
|
Salut,
comme ça sans le source c'est un peu dur...
Peux tu passer le source, et je regarderai où ça pêche?
Laurent
[font=Tahoma]Si tu freines t'es un lâche[/font=Tahoma]
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 15:49:16 |

cedriclomb
|
Voila le flash est téléchargable à l'adresse :
[ Lien ] le swf visible a [ Lien ]
Le probleme est dans le calque images sur la premiere image dans le script
Merci d'avance
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 16:00:31 |

fullgaz
|
Resalut,
Cherche bien... à aucun moment je n'ai vu de delete.enterframe ! donc la boucle continue
Par contre un conseil regroupe les différents scripts que tu as sur la première frame
A+
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 16:03:31 |

cedriclomb
|
Merci beaucoup je test ca en réalité c'est un de mes premiers et j'avoue que le delete.enterFrame je connaissais pas
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 17:49:53 |

cedriclomb
|
La je ne comprend plus rien Lorsque je n'ai pas le delete enterframe les fondus ce font sans probleme et le getURL a la fin et lorsque je met ca bah la ya plus de fondus ni de getURL !
end = 0; loader = 0; wait = attendre; image_en_cours = 1; this.onEnterFrame = function() { if (images._alpha>1 & end == 0) { loader = 0; if (wait != 0) { wait = wait-1; } else { images._alpha = images._alpha-pas; } } else { //premiere fois if (loader == 0) { unloadMovie(images); // si on a encore a chargé if (image_en_cours<nb_images) { image_en_cours = image_en_cours+1; images.loadMovie(path+prefix+image_en_cours+".jpg"); loader = 1; } else { //plus d'images c'est donc fini si on a affiché tous les textes if (endtext == 1) { getURL('index.hphp',1); delete.enterFrame; } } } if (wait == attendre) { end = 1; } else { wait = wait+1; } if (images._alpha<=100 & end == 1) { images._alpha = images._alpha+pas; } else { end = 0; } } };
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 18:34:59 |

fullgaz
|
Salut Cedric,
Déjà une chose attention au faute de syntaxe sur ton index.hphp et si tu mettais cette ligne apres le delete plutôt ...
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 18:38:51 |

cedriclomb
|
J'ai corrigé ca déja mais j'ai toujours le meme bug en réalité y me fait le delete.enterFrame au premier tour de boucle ce qui fait que je n'ai plus mes fondus
|
|
dimanche 4 juin 2006 à 21:05:46 |

fullgaz
|
Cedric,
Je ne peux pas tout tester car il manque certains fichiers ...
si tu veux tu me contacter par msn : larajaja@hotmail.com
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : boucle, flash, fonctions, geturl, introduction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
boucle de clip [ par gledoux ]
alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f
boucles et fonctions [ par flopyko ]
Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une
erreur flash [ par pounchy1 ]
je viens de terminer une animation j'ai un probleme de publication avec l'erreur suivante : Vous devez exporter l'animation au format Flash 6 pour uti
Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ]
Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê
pb de rafraîchissement sur mac [ par borniol ]
Bonjour, J'ai développé une barre de navigation flash dans une frame qui contrôle le contenu (dans une autre frame). Sur PC aucun souci, seulement sur
Geturl avec priorité de pages [ par actaruss ]
Salut les amis!Voila, j'ai une animation en flash comprenant des liens vers des pages internet.Cela fonctionne très bien avec l'argument geturl et _to
Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ]
Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à
MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004 [ par matgrosclaude ]
Bonjour,Qu'elle est l'action script pour créer le lien lorsqu'on clique sur un bouton et qu'on veut attérir sur un site ou sur une fenêtre outlook pou
Boucle dans Flash [ par sylvain78 ]
Bonjour,ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'aim
Boucle ? [ par zedk47 ]
Bonjour ! Débutant en flash, j'ai un petit souci. Je veux intégrer une anim flash (ex: l'hologramme à la starwars qui est proposé dans la catégorie "
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|