begin process at 2010 02 10 17:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fonctions et getURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions et getURL

jeudi 1 juin 2006 à 13:08:14 | fonctions et getURL

cedriclomb

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un flash d'introduction pour un site web, mais le problème, c'est que lorsque l'introduction est fini, le flash ne quite pas sa boucle et a du mal a executer le getURL ce qui fait qu'il relance la requete a chaque tour de boucle.

Comment je peux faire pour quitter ma fonction qui est sur un onEnterFrame afin de faire mon getURL() ?
jeudi 1 juin 2006 à 14:19:28 | Re : fonctions et getURL

fullgaz

Membre Club
Salut,

comme ça sans le source c'est un peu dur...

Peux tu passer le source, et je regarderai où ça pêche?

Laurent

[font=Tahoma]Si tu freines t'es un lâche[/font=Tahoma]
jeudi 1 juin 2006 à 15:49:16 | Re : fonctions et getURL

cedriclomb

Voila le flash est téléchargable à l'adresse :
[ Lien ]
le swf visible a [ Lien ]

Le probleme est dans le calque images sur la premiere image dans le script

Merci d'avance

jeudi 1 juin 2006 à 16:00:31 | Re : fonctions et getURL

fullgaz

Membre Club
Resalut,

Cherche bien... à aucun moment je n'ai vu de delete.enterframe ! donc la boucle continue

Par contre un conseil regroupe les différents scripts que tu as sur la première frame

A+

jeudi 1 juin 2006 à 16:03:31 | Re : fonctions et getURL

cedriclomb

Merci beaucoup je test ca en réalité c'est un de mes premiers et j'avoue que le delete.enterFrame je connaissais pas
dimanche 4 juin 2006 à 17:49:53 | Re : fonctions et getURL

cedriclomb

La je ne comprend plus rien
Lorsque je n'ai pas le delete enterframe les fondus ce font sans probleme et le getURL a la fin
et lorsque je met ca bah la ya plus de fondus ni de getURL !

end = 0;
loader = 0;
wait = attendre;
image_en_cours = 1;
this.onEnterFrame = function() {
 if (images._alpha>1 & end == 0) {
  loader = 0;
  if (wait != 0) {
   wait = wait-1;
  } else {
   images._alpha = images._alpha-pas;
  }
 } else {
  //premiere fois
  if (loader == 0) {
   unloadMovie(images);
   // si on a encore a chargé
   if (image_en_cours<nb_images) {
    image_en_cours = image_en_cours+1;
    images.loadMovie(path+prefix+image_en_cours+".jpg");
    loader = 1;
   } else {
    //plus d'images c'est donc fini si on a affiché tous les textes
    if (endtext == 1) {
     getURL('index.hphp',1);
     delete.enterFrame;

}
   }
  }
  if (wait == attendre) {
   end = 1;
  } else {
   wait = wait+1;
  }
  if (images._alpha<=100 & end == 1) {
   images._alpha = images._alpha+pas;
  } else {
   end = 0;
  }
 }
};
dimanche 4 juin 2006 à 18:34:59 | Re : fonctions et getURL

fullgaz

Membre Club
Salut Cedric,

Déjà une chose attention au faute de syntaxe sur ton index.hphp et si tu mettais cette ligne apres le delete plutôt ...

dimanche 4 juin 2006 à 18:38:51 | Re : fonctions et getURL

cedriclomb

J'ai corrigé ca déja mais j'ai toujours le meme bug en réalité y me fait le delete.enterFrame au premier tour de boucle ce qui fait que je n'ai plus mes fondus

dimanche 4 juin 2006 à 21:05:46 | Re : fonctions et getURL

fullgaz

Membre Club
Cedric,

Je ne peux pas tout tester car il manque certains fichiers ...

si tu veux tu me contacter par msn : larajaja@hotmail.com

A+

Cette discussion est classée dans : boucle, flash, fonctions, geturl, introduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une erreur flash [ par pounchy1 ] je viens de terminer une animation j'ai un probleme de publication avec l'erreur suivante : Vous devez exporter l'animation au format Flash 6 pour uti Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ] Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê pb de rafraîchissement sur mac [ par borniol ] Bonjour, J'ai développé une barre de navigation flash dans une frame qui contrôle le contenu (dans une autre frame). Sur PC aucun souci, seulement sur Geturl avec priorité de pages [ par actaruss ] Salut les amis!Voila, j'ai une animation en flash comprenant des liens vers des pages internet.Cela fonctionne très bien avec l'argument geturl et _to Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à MAILTO et GETURL dans Flash MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Qu'elle est l'action script pour créer le lien lorsqu'on clique sur un bouton et qu'on veut attérir sur un site ou sur une fenêtre outlook pou Boucle dans Flash [ par sylvain78 ] Bonjour,ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'aim Boucle ? [ par zedk47 ] Bonjour ! Débutant en flash, j'ai un petit souci. Je veux intégrer une anim flash (ex: l'hologramme à la starwars qui est proposé dans la catégorie "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales