begin process at 2012 05 27 12:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?!

lundi 7 juin 2004 à 14:40:20 | fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?!

deuval

bonjour ! :)

j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf (le tout jusqu'a 5 niveau).

tout fontionne lorsque je teste animation.fla ou .swf, mais lorsque que je passe par le html généré par Flash : les textes externe ne sont plus chargé, et seulement les animation de niveau 0 à 3 sont charger.

Pourquoi sa ne fonctionne pas bien lorsqu'on passe par le .html ?

Cette discussion est classée dans : html, fonctionne, animation, swf, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas [ par mheditions ] Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC html avec fla sans swf [ par ays2007 ] Salut, ben, il faut dire que je suis même pas debutant dans ce domaine, mais svp qui peut me dire comment faire une page html avec flash MX qui sera i Animation et son en swf, transformés en flv pour ajouter un skin perso et integrer dans un html [ par pascaleplm ] Bonjour, je cherche la meilleure solution possible : 1) je fais une animation flash traditionnelle, à laquelle je synchronise un son (une narration résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire Problèmes dans l'animation [ par lesenbei ] Bonjour,Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html.Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé l intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets afficher une animation.fla sur une page html [ par mdadou ] comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf sinon comment faire reproduire la page.fla en p comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ] Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales