begin process at 2012 05 27 12:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr

mardi 8 juillet 2003 à 02:27:09 | fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr

flashman

boujours,

j'ai un petit problème,
mais pour vous expliqué j'ai fait ça

http://membres.lycos.fr/biglinks/

ça sera plus facile a comprendre..

ca serait super cool si on pourait me donner un petit coup de pouce..
mardi 8 juillet 2003 à 09:43:00 | Re : fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr

AtomPouce

alors en fait dans ton instruction getURL("lien","cible")
le deuxieme parametre sert a dire ou va s ouvrir ta page ..."_self" l ouvre dans la meme fenetre , "_blank" dans une nouvelle etc...
renseigne toi dans la reference flash pour t informer sur getURL ...
de rien
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> boujours,
>
> j'ai un petit problème,
> mais pour vous expliqué j'ai fait ça
>
> http://membres.lycos.fr/biglinks/
>
> ça sera plus facile a comprendre..
>
>
> ca serait super cool si on pourait me donner un petit coup de pouce..
mardi 8 juillet 2003 à 12:45:28 | Re : fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr

flashman

merci AtomPouce

mais si tu regarde d'un peut plus près le tableau c'est une espece de frame et j'ai déja essayer ce que tu mas écrit sans aucun résultat snif snif... de plus pourquoi ca marche impecable avec le navigateur opera ?

merci fabio

Cette discussion est classée dans : ie, fonctionne, opera, grrrr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE [ par aquacurious ] Bonjour j'utilise un simple : getURL("http://www.monsite.com/index.html", "_blank"); avec firefox, mon lien s'ouvre bien dans une nouvel fene Nickel sous IE mais pas sous Opera [ par krazythug ] Bonjour à tous.Je viens récement de mettre mon premier site en ligne avec quelques fichiers flash ici et là.Tout marche nickel sous IE (du moins avec chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p Lightwindow ne fonctionne pas sous IE [ par younesx ] Bonjour, J'ai un bouton flash qui fait appelle à une page Html avec lightwindow, ca fontionne bien sous FireFox et google Chrome, mais mlaheureusement Boutons flash et url locale [ par funkyrabbit ] Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "htt choix de navigateurs [ par stili ] bonjour a tous et ravie de tous ce que vous composé pour nous aidez , ma question est : j'ai remarqué que une page web qui fonctionne sur Internet E lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales