begin process at 2012 05 27 12:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fonction zoom (sur clic droit)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction zoom (sur clic droit)

mercredi 26 juillet 2006 à 13:08:53 | fonction zoom (sur clic droit)

kodiask

voilà je voulais juste savoir.
sous window en faisant clic droit sur une animation flash il y'a a "zoom avant" une fonction pour agrandir l'animation a un certain endroit, je voulais savoir si cette fonction exister sous mac et linux

merci beaucoup
mercredi 26 juillet 2006 à 13:56:01 | Re : fonction zoom (sur clic droit)

shubenka

Il n'y a pas de raison que cette option n'y soit pas
pour te rassurer je te certifie que sous linux ca y est.

Venez que je vous vide de votre sang ^^
mercredi 26 juillet 2006 à 14:02:32 | Re : fonction zoom (sur clic droit)

Girou

Membre Club

De mémoire sous mac le menu contextuel apparait en faisant control+click

Jo

mercredi 26 juillet 2006 à 14:13:18 | Re : fonction zoom (sur clic droit)

alise

Exact Girou !

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : fonction, clic, droit, animation, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clic droit sur animation flash dans page web [ par ardies ] Bonjour,  Je constate depuis quelques temps, qu'en faisant un clic droit sur une animation flash, dans diferent sites, on peut voir le pseudo de l'aut mettre son nom sur le clic droit [ par studio87 ] Salut, j'ai deja vu sur certaine animation que sur le clic droit il y a : "a propo de flsh mx ... " "parametre ... "et qu'il y avait aussi ma Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm Fonction pour movie clic crée par le code [ par milo2009 ] Salut a tous,Je vais essayer de faire simple.Je crée x MovieClip, pas de probleme.Je crée un champs texte pour chaque MovieClip, pas de probleme.Mon p Sens animation en fonction sens souris au survol [ par keyser94 ] Bonsoir,Je me décide à poser ma question après plusieurs recherches sur le net et sur le site sans succès.Je suis débutant en flash et surtout en acti Remplacer le menu clic droit par un menu quelconque [ par Keylock ] Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer le menu du clic droit sur la scène en un menu quelconque, ou tout simplement le supprimer. Il me semble, Animation qui avance a chaque clic [ par fouiki ] Bonjour a tous, Je suis entrain de faire un petit animation très simple, et j'aimerais savoir comment faire pour que: - mon animation commence une du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat Animation flash via ActionScript [ par sanchopob ] Bonjour,    Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J'ai Charger (Preload) d'une animation flash avant démarrage d'une fonction javascript [ par xgr8 ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales