Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fonction wait [ Scripts / ActionScript ] (lilyvirus)

lundi 13 novembre 2006 à 09:10:05 | fonction wait

lilyvirus

bonjour,

coment faire une fonction wait qui me permettrai d'attendre n seconde avant de jouer un clip puis attendre n seconde avant de jouer un autre clip!

tte les fonctions wait essayé ne convienne pas!

merci

lily

lundi 13 novembre 2006 à 11:16:16 | Re : fonction wait

kadolodai2

regarde plutot setInterval et clearInterval
///////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////////
var monInterval=setInterval(maFonction,temps,monclip);//mafonction=la fonction ci dessous,temps= temps en ms,monclip=clip cible
function maFonction(mc:MovieClip)//fonction executé apres l'attente
{
mc.play();
clearInterval(monInterval);//sans cette ligne, l'execution serait en boucle tout les temps ms......
}
//////////////////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////////////////////////
on pourrait même en faire un classe...
bonne journée
Kado

Cette discussion est classé dans : fonction, seconde, jouer, wait, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction équivalente à "wait" ou "sleep" [ par hiltar ] Bonjour,J'ai besoin d'une fonction qui soit équivalente à "wait" ou "sleep" en actionscriptmerci d'avanceHiltar do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while [ par ReneN013 ] Je m'excuse si la question a déjà été posée mais existe-t-il un moyen afin de patienter avant de relancer la même fonction.L'idéal serait une ligne ou Une seule fonction avec variables pour plusieurs boutons en AS3? [ par RAMEAUTL ] Bonjour à toutes et à tous.Je suis en train de passer d'AS2 à AS3 et je suis loin d'être un pro.En AS2 j'utilisais une fonction avec variable pour lan Jouer une fonction qu'une fois [ par gobgob74 ] Bonjour, je voudrais savoir comment en AS2, je pourrais faire jouer une fonction qu'une seul fois meme si ma cette ce rejoue ?? merci jouer un son en fonction de l'heure [ par aty1 ] bonjour je souhaite savoir comment faire pour que l'animation jou un son en fonction de l'heure ?merci une fonction dans un onEnterFrame qui ne fonctionne pas [ par dav21 ] Bonjour. Je souhaite créer un fondu sonore d'une musique qui se trouve dans un clip. Je met mon code sur la scène principale. Je souhaite que la musiq Fonction _root [ par jimmy216 ] Bonjour,quelqu'un peut-il me renseigner sur la fonction _root ? Je ne sais pas à quoi elle sert et comment l'utiliser.Merci Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf "btn.enabled = false" ne fonctione pas dans une fonction [ par FredoLaFrite ] Bonjour à tous,Alors voila je sèche totalement sur un problème qui m'avait pourtant l'air simple au début mais auquel je ne trouve aucune réponse depu AS3 - Appeler une fonction de la classe principale depuis une sous-classe [ par mouahaha ] Salut à tous !Voici un exemple du type de problème auquel je suis confronté depuis mon passage à l'AS3 :J'ai un .fla dont le seul code sert à créer un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.