begin process at 2010 03 17 23:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fonction wait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction wait

lundi 13 novembre 2006 à 09:10:05 | fonction wait

lilyvirus

bonjour,

coment faire une fonction wait qui me permettrai d'attendre n seconde avant de jouer un clip puis attendre n seconde avant de jouer un autre clip!

tte les fonctions wait essayé ne convienne pas!

merci

lily
lundi 13 novembre 2006 à 11:16:16 | Re : fonction wait

kadolodai2

regarde plutot setInterval et clearInterval
///////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////////
var monInterval=setInterval(maFonction,temps,monclip);//mafonction=la fonction ci dessous,temps= temps en ms,monclip=clip cible
function maFonction(mc:MovieClip)//fonction executé apres l'attente
{
mc.play();
clearInterval(monInterval);//sans cette ligne, l'execution serait en boucle tout les temps ms......
}
//////////////////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////////////////////////////
on pourrait même en faire un classe...
bonne journée
Kado

Cette discussion est classée dans : fonction, seconde, jouer, wait, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction équivalente à "wait" ou "sleep" [ par hiltar ] Bonjour,J'ai besoin d'une fonction qui soit équivalente à "wait" ou "sleep" en actionscriptmerci d'avanceHiltar do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while [ par ReneN013 ] Je m'excuse si la question a déjà été posée mais existe-t-il un moyen afin de patienter avant de relancer la même fonction.L'idéal serait une ligne ou Jouer une fonction qu'une fois [ par gobgob74 ] Bonjour, je voudrais savoir comment en AS2, je pourrais faire jouer une fonction qu'une seul fois meme si ma cette ce rejoue ?? merci Une seule fonction avec variables pour plusieurs boutons en AS3? [ par RAMEAUTL ] Bonjour à toutes et à tous.Je suis en train de passer d'AS2 à AS3 et je suis loin d'être un pro.En AS2 j'utilisais une fonction avec variable pour lan jouer un son en fonction de l'heure [ par aty1 ] bonjour je souhaite savoir comment faire pour que l'animation jou un son en fonction de l'heure ?merci une fonction dans un onEnterFrame qui ne fonctionne pas [ par dav21 ] Bonjour. Je souhaite créer un fondu sonore d'une musique qui se trouve dans un clip. Je met mon code sur la scène principale. Je souhaite que la musiq Fonction _root [ par jimmy216 ] Bonjour,quelqu'un peut-il me renseigner sur la fonction _root ? Je ne sais pas à quoi elle sert et comment l'utiliser.Merci Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf Passage de variable de fonction a fonction [ par CortoHHasur ] bonjour,j'ai toujours un petit souci quand j'en viens à gérer des variables entre différentes fonctions.ex:var zeStatus:Boolean<font col as3 pb enterFrame [ par inaden ] Bonjour,l'idée est de créer une fonction de transition alpha... truc simple en as2 mais là.Voici deux tentatives (les seuls qui ne me donne pas de mes

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales