Accueil > Forum > > > > fonction, variable, string
fonction, variable, string
vendredi 28 décembre 2007 à 18:22:54 |
fonction, variable, string

mikouRoux
|
Salut, J'ai un problème pour récupérer le nom d'un clip sous la forme d'une chaine de caractère quand je le passe en argument à la fonction initNewsDepliee au travers de la variable
nomDuClipSurvole.
Quand la souris passe sur l'un des n Clip, générés à la volée, j'appelle la fonction 'initNewsDepliee'. Dans cette dernière fonction, je voudrais récupérer le numéro du clip qui se trouve dans le nom du Clip.
Seulement voilà : je n'arrive pas à lire la variable
nomDuClipSurvole comme une chaine de caractère.
Quand je fais un trace(
numClip), je récupère un
undefined
.
J'ai trouvé une solution alternative qui fonctionne, mais je ne trouve pas ça très 'propre'.
Quelqu'un aurait-il une solution ?! Ou peut-être mon alternative est elle la seule manière de le faire.
merci d'avance ;)
headerCible.onRollOver = function() { this._alpha = 50; initNewsDepliee(this); } ;
function initNewsDepliee(nomDuClipSurvole:String)
{
var numClip
=
nomDuClipSurvole
.substr(0,1);
trace(numClip);
}
;
########################################################### SOLUTION ALTERNATIVE
function initNewsDepliee(nomDuClipSurvole:String) { var nomDuClip:String = '"'+nomDuClipSurvole+'"'; var numeroClip = nomDuClip.substr(9,1); trace(numeroClip); } ;
|
|
samedi 29 décembre 2007 à 03:30:15 |
Re : fonction, variable, string

mikouRoux
|
Réponse acceptée !
enfait, j'ai trouvé la solution :) Je définis l'argument à passer par la propriété _name :
initNewsDepliee(this._name);
Ainsi, je récupère une chaine dans mon nom de variable 'nomDuClipSurvole' :)
function initNewsDepliee(nomDuClipSurvole:String) { var numeroClip = nomDuClipSurvole.substr(0,1); trace(numeroClip); // output : le numéro correspondant au préfixe du clip } ;
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, variable, string, nomduclipsurvole, initnewsdepliee
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ]
dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la
Php4 et Flash [ par fredinho ]
Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v
passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ]
Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe
Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ]
Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le
pb avec attachmovie() [ par koolyce57 ]
Bonjour a tous, j ai un souci j ai j ai utilisé attachmovie() pour placer plusieurs boutons sur mon animation a partir de coordonnées recupérer dans u
variable ??? [ par fjx ]
Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat
Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ]
Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu
passage de variable string en variable number [ par done_1 ]
je suis en train de taffer sur un jeu, mais c pas la le probleme...et donc apres recupération de donné sur ma base php(la pas de probleme) j'obtiens d
Pb de variable dans une fonction [ par Yoann19 ]
BonjourVoila mon problème :Je me sers de loadVariablesNum pour récupérer une variable d'un script php ://exemple de variable récupérée :echo '&tableau
executer une fonction stockée dans une variable [ par izt00g00d ]
bonjourj'ai _root.string="_root.clip._x=10" // j'ai donc un clip qui s'appel clipj'aimerais executer le contenu de stringj'ai essayé eval(_root.string
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|