begin process at 2012 05 27 12:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fonction trace() et this

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction trace() et this

mercredi 26 août 2009 à 12:16:16 | fonction trace() et this

termifr

Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet
Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1
J'aimerais récupérer seulement re1 dans une variable string.

Existe-t'il des cast en flash? désolé je suis un grand débutant en flash

Merci d'avance.

mercredi 26 août 2009 à 12:21:10 | Re : fonction trace() et this

termifr

C'est bon merci. réponse ._name, je comprenais pas pourquoi ac ne marchait pas c'est en fait à cause du _ que j'avais oublier

mercredi 26 août 2009 à 12:25:08 | Re : fonction trace() et this

termifr

Réponse acceptée !

Encore moi.
trace (this._name); //310
PhpObj.RC=this._name;
trace (PhpObj.RC); //undefined

Comment Casté this._name en string??

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, trace, re1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p chargement dynamique et liens après action [ par tyler durden ] Bonjour à tous, je vous explique rapidos mon problème. Je veux créer une gallerie d'images par thème. 3 thèmes sont disponibles. Les images sont stoc Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e Action trace ne fonctionne pas Flash Mx 2004 pro, help ! [ par lilibellule ] Salut à tous,l'Action trace ne fonctionne pas, je m'arrache les cheveux sur ce problème !Bien sur "omettre les actions trace" (param de publication) e setInterval perte des variables [ par f ] Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre.Mais lorsq Sous Flash 6 ou est la fonction... [ par web35 ] Salut J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.Bon il est d Fonction [ par Guard1anS ] Bon voila, j'ai une fonction dans une programme qui marche a merveille, je la copie et la colle dans un autre et elle ne s'exécute tout simplement pas Drag [ par sebarbraz ] Salut à tous,Je suis débutant en programmation Flash et du coup j'ai un petit problème car je souhaiterais faire bouger 2 objets en-même temps (en act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales