begin process at 2012 05 27 12:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fonction trace() et this

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction trace() et this

mercredi 26 août 2009 à 12:16:16 | fonction trace() et this

termifr

Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet
Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1
J'aimerais récupérer seulement re1 dans une variable string.

Existe-t'il des cast en flash? désolé je suis un grand débutant en flash

Merci d'avance.

mercredi 26 août 2009 à 12:21:10 | Re : fonction trace() et this

termifr

C'est bon merci. réponse ._name, je comprenais pas pourquoi ac ne marchait pas c'est en fait à cause du _ que j'avais oublier

mercredi 26 août 2009 à 12:25:08 | Re : fonction trace() et this

termifr

Réponse acceptée !

Encore moi.
trace (this._name); //310
PhpObj.RC=this._name;
trace (PhpObj.RC); //undefined

Comment Casté this._name en string??

Cette discussion est classée dans : fonction, flash, trace, re1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message