begin process at 2012 05 27 12:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

une fonction pour un texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une fonction pour un texte dynamique

vendredi 23 juin 2006 à 12:33:42 | une fonction pour un texte dynamique

elizabeth

Bonjour,
je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.
le code dans flash est le suivant :
loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");
le problème, c'est que ma variable se charge au niveau 0 et je voudrais faire appel du swf par un loadmovie, et donc à un autre niveau....
je sais qu'il faut que je crée une fonction, mais je n'arrive pas à adapter la syntaxe à mon code, pourtant simple...

function afficher (texte){
loadVariablesNum("text.php", "POST");
 this.texte = $texte
}

je suis paumée.....

Merci de votre aide !

samedi 1 juillet 2006 à 21:26:26 | Re : une fonction pour un texte dynamique

pilou2k

Réponse acceptée !
Salut,
Voila, apres avoir rencontré le même probleme (et comme il ne s'agit que de charger une variable), j'ai utilisé 'loadVariables' sous cette forme:
on(release)
{
this.loadVariables("text.php",this.mess);
}
mon bouton ce trouve dans un clip, 'mess' correspond a mon champ texte  (qui a donc pour nom d'occurence 'mess' et comme variable 'message') il ce trouve egalement dans le meme clip.
Du coté php:
<?
$mon_texte="hello";
echo "&message=".$mon_texte;
?>
A toi de renvoyer simplement ton texte dans la variable '$mon_texte' qui le passera à flash dans '&message'.
Voila, si tu as d'autres questions.
Salutations.
mardi 4 juillet 2006 à 10:01:28 | Re : une fonction pour un texte dynamique

elizabeth

merci,
je vais essayer de l'adapter à une incrémentation de base de donnée !
Bonne journée !

Elizabeth
dimanche 23 juillet 2006 à 15:09:10 | Re : une fonction pour un texte dynamique

drdream

Salut je cherchai un moment donné une solution a ce prob merci.

En passant Elizabeth je te trouve ravissante.
vendredi 25 août 2006 à 18:02:25 | Re : une fonction pour un texte dynamique

bibi_81

Elizabeth, on se demande comment tu reste devant ton ordi ;-). Tu est trop charmante pour sa :)

Cette discussion est classée dans : fonction, dynamique, code, texte, loadvariablesnum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé URGENT: problème de texte dynamique [ par iceberg7791 ] Bonjour à tous.J'ai créer un diaporama sous Flash8, avec la méthode de Loader appellant des images situées dans un dossier a la racine de mon site; do Text dynamique et fonction [ par solilolo ] Bonjour a tous! J'ai créer un texte qui contient un lien d'un document en local. Actuellement en cliquant dessus il exécute le document une page web. loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou Probleme LoadVar %20 via fichier.txt [ par archynet ] Bonjour, j'ai cherché vraiment partout sur le net et j'ai pas pu trouver un cas semblable. Le fichier texte que je charge se charge avec des %20 en gu Pb chargement via LoadVars() [ par seb123 ] Bonjour, J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars(). Je veux attribuer ma variable dans un champ text dynamiqu Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e Texte qui change de taille tout seul [ par mic1331 ] Bonjour amis ^^, Voila je fais appel a vos services en raison de mon problème (je prog en as2): [^^langue3] ça parait bette comme ça mais bon, je vo Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales