begin process at 2012 02 09 23:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonction system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction system

mardi 17 août 2004 à 11:06:50 | fonction system

omaze

Via la fonction system, est ce que quelqu'un sait comment on peut afficher l'adresse ip de la machine ???
mercredi 4 mai 2005 à 16:50:37 | Re : fonction system

c_siwo

dsl je ne répondrais pas forcément à ta question, car je n'utilise pas la fonction system, mais voici peut être un trtuc qui marche...

donc voici le code dans le fichier swf  (à mettre sur la frame):

ipenv = new LoadVars();
iprec = new LoadVars();
iprec.onLoad = function(success) {
 if (success) {
  ip = this.ip;
 }
}
ipenv.sendAndLoad("ip.php", iprec, "POST");

et voici celui à mettre dans le fichier "ip.php" :

<?php
function Parse($variable,$valeur) {
echo "&$variable=$valeur";
}

$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];

Parse("ip",$ip);
?>

Et voilà sur ton fichier swf, tu as récupérer, à la suite du bout de code, la variable "ip" avec l'adresse ip sous la forme habituelle: xxx.xxx.xxx.xxx

j'éspère que ça t'ira !

Cette discussion est classée dans : fonction, system

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j Sous Flash 6 ou est la fonction... [ par web35 ] Salut J ai trouver un tuto simple qui explique comment créer un PRELOAD pour mon menu MAIS ce tuto est pour Flash 5 et je possède Flash 6.Bon il est d fonction F11 dans IE 5.5 [ par jek712 ] A L'AIDE !!!comment activer la commande plein écran F11 dans IE 5.5 depuis un *.swf ???merci par avancejek712 urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ] dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y [ par Martino26 ] Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales