begin process at 2012 05 27 12:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonction sur un clip dupliqué !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction sur un clip dupliqué !!

jeudi 26 février 2004 à 16:36:36 | fonction sur un clip dupliqué !!

djagger

N'cha !!!

voici mon pb :

Je duplique un clip x fois , et je voudrais affecter une fonction a chaque clip dupliqué :
voici mon code :

for(blablabla)
{
duplicateMovieClip (copy, "duplic", id);
duplic.onPress=function()
{
this.select();
}

duplic._name="copy"+id;
with(eval("copy"+id))
{
function select()
{
getURL("javascript:alert('"+this._name+"')");
}
}
id++;
}

la méthode onPress est bien appelée, mais pas ma fonction select !!!

Si qqun a une ID !!!
merki d'avance !
jeudi 26 février 2004 à 17:30:54 | Re : fonction sur un clip dupliqué !!

djagger

pb réglé !!!
fallé faire :

eval("copy"+id).select=function()
{
....
}

Cette discussion est classée dans : fonction, id, clip, copy, dupliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre un clip dupliqué cliquable [ par sebct ] Bonjour, je souhaite rendre un clip dupliqué cliquable. Mais je ne sais pas trop comment faire. Il y aurait 2 solutions : - intégrer un bouton dans Modification des propriétés d'un clip dupliqué ?? [ par jeanmarcpaluch ] Salut tout le monde,voila, j'ai créer une animation lourde dans un clip. J'aimerai pouvoir dupliquer ce clip (ne pas avoir à refaire tout le boulot) Gérer la réinitialisation d'une fonction dans un cas particulier [ par Gizmil ] Salut, j'ai un petit problème pour adapter mon code à une situation précise. Voilà, j'ai un clip dans lequel j'ai un objet 3D. Chaque frame du clip ne pas atribué d'action a un clip dupliqué [ par Blacknight91titi ] SalutSur mon animation lorsqu'on clique sur une image celle çi se duplique et on peu la mettre la ou on veut aprèsmon probème est que je voudrai ne pa pb button as2 dupliqué [ par dto ] Salut, J'ai un composant as2 button dans un clip que je duplique.Mais il est impossible d'agir directement sur le button du clip dupliqué. clip.dupli _root.link [ par julesz ] Bonjour à tous,J'ai quelques difficulté à faire évoluer un site développé en Flash :Les boutons de mon menu utilisent la fonction suivante pour affich Pb avec onClipEvent (mouseUp) [ par Phil_fog ] J'ai un petit problème avec la fonctiononClipEvent (mouseUp) quand je suis sur le clip, cette fonction fait son travail.Quand je ne suis plus dans ce changer la couleur d'un clip en fonction de l'heure [ par jbegel ] bonjour,je travaille actuellement sur la réalisation d'une ville sous flash et je voudrais pouvoir faire la nuit et le jour progressivement suivant l' POO en AS2 [ par rachelb ] Bonjourj'ai un problème pour débuter mon code, en effet, j'ai un clip dans lequel je souhaite créer dynamiquement d'autre clip(je ne connais pas d'ava refreshPane refresh trop!!! [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un probleme avec le refreshPane car en fait le clip que je donne a mon scrollpane via le contentPath a une taille variable en fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales