begin process at 2012 02 10 09:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonction set

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction set

jeudi 8 décembre 2005 à 02:47:52 | fonction set

Lea94140

bonjour
petite question de debutant kan je fais cela keske ca fait ??
set("domain", "")

2 question
je sais ke cette fonction nexiste plus sous MX par koi est elle remplacé ??

merci davance
jeudi 8 décembre 2005 à 16:06:35 | Re : fonction set

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
par : domain = "";

Peg'

Cette discussion est classée dans : set, fonction, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La fonction set interval [ par Lucyberad ] bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; _ro Occurence de clip et fonctions [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple, je crée un premier clip a et je lui donne une fonc Supprimer un enterframe une fois la fonction executée [ par pounee ] Bonsoir, Avant de lancer ma fonction je suis à 4% du proc, et une fois lancé une première fois, elle occupe le processeur à 16% et ce même sans rien probleme avec une fonction [ par Isawa_Takayuki ] Bonsoir ^^Bon, je me présente rapidement ^^'... je suis étudiant dans une école d'infographie 3D (en deuxieme année de prépa pour le moment) et l'on n lien sur un bouton [ par biloutte33 ] bonjour,depuis 3 jours je galere pour que lorsque quelqu'un clique sur mon bouton nommé "accueil" , celui-ci renvois vers l'accueil et de meme pour ch Question sur Flash [ par pyromaster77430 ] Bonjour je suis un debutant dans le flash et j'aimerai savoir si cela est possible de_Creer une conexion pour recupere des donnéé par mysql dans un ba Fonction if sur OnPress ? [ par webfaze ] BonjourJuste une question est il possible de mettre une condition if sur dans une action OnPress sur un boutonAfin que lors du click le script sais ou Probleme formulaire flash-PHP [ par godak ] bonjour,il y a quelques temps j'avais utilisé une source disponible ici d'un formail flash-PHP.et là j'essaie de m'en reservir mais quand je rempli le Compatibilités IE/Flash [ par Teclis01 ] Bonjour!Même si il est quasiment 3h yen a encore debout enfin presqueJe suppose que cette question a été posé des centaines de fois mais ayant recherc question con [ par ZIGGY1667 ] Bonjour à tous, je debute avec flash 8 (avec le bouquin dunod) et j'ai un probleme bête : une fois avoir dessiner un objet je ne peux redessiner par d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales