begin process at 2012 05 27 12:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fonction setInterval(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction setInterval(

lundi 20 août 2007 à 00:02:07 | fonction setInterval(

astrolabbcracker

bonjour et merci de lire ce message,

je ne comprend pas bien la fonction setinterval : comment faire pour lancer la fonction toutes les 4 secondes par exemple ?

comme ça ?
_root.timer16 = setInterval(chargementimg, 1, 4000);

ou comme ça ?

_root.timer16 = setInterval(chargementimg, 4000, 1);

en gros, j'ai besoin d'explication...

merci de votre aide
lundi 20 août 2007 à 00:33:21 | Re : fonction setInterval(

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Il faut que tu crées une fonction. Un exemple, on veut déplacer un clip de 30px toutes les 4 secondes:

function deplacement () {
    clip._x +=  30;
};
setInterval(deplacement, 4000);

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mardi 21 août 2007 à 23:15:43 | Re : fonction setInterval(

astrolabbcracker

merci à toi maintenant ça marche impec !!!

@+
dimanche 30 mars 2008 à 22:32:34 | fonction setInterval

jeep501

Bonjour,

Moi j'ai ceci :

monclip.onRelease = function (){
loadMovieNum("diapos.swf",1);

Je voudrais que "diapos.swf" se charge dans 4 secondes ! (j'ai plusieurs actions sur le onRelease et je voudrais faire des pauses entre ces différentes actions.

C'est possible ? (je ne vois pas comment faire avec setinterval)

Merci d'avance !

jeep501
lundi 3 novembre 2008 à 17:43:16 | Re : fonction setInterval(

lionceau79

Membre Club
c 'est simple , tu te cree une foncction wait  avec un setInterval  de 4 seconde

Cette discussion est classée dans : fonction, root, setinterval, timer16, chargementimg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour clearInterval [ par pugsley ] Salut !J'utilise l'action setInterval dans une animation comme suit:setInterval(function () { _root.flam._visible=100;},15000);(_root.flam est le nom XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons La fonction set interval [ par Lucyberad ] bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; _ro setInterval perte des variables [ par f ] Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre.Mais lorsq simplifier une fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris [ par jacknikolson ] salut à tous,je me suis crée une petite fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris au dessus d'un clip.////////////////////////////// setInterval [ par alaing21 ] bonjour, j'ai un souci de recuperation de variable depuis un fichier xml pour setInterval.Je recupere une valeur de tempo (dureeTempo = this.childNode variable ??? [ par fjx ] Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat Problème avec l'utilisation de setInterval [ par ArnaudLN ] Hello tout le monde,J'essaie de faire un petit menu tout simple avec un effet de textes qui se décalent sur la droite onRollOver et qui reviennent sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales