begin process at 2012 05 27 12:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

La fonction set interval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La fonction set interval

jeudi 14 octobre 2004 à 19:47:59 | La fonction set interval

Lucyberad

Membre Club
bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:
j'ai ceci comme code sur un bouton.

on (release)
{
_root.link = 1;
_root.gates.gotoAndPlay("s1");
***pause***
getURL("url");
}

et j'aimerais mettre une pause de 5 seconde (la ou il y as ***pause***) entre le gotoandplay et le geturl
j'ai vaguement vu en recherchant sur flashkod que il fallait utiliser setinterval mais je sais pas me servir de cette commande car l'aide de flash mx est pourrie... de plus comme je debute c plutot difficile... donc vous omprendrer aisément que je puisse poser de telle question...

merci de me repondre...
@+
L U C Y I3 E R @ D
jeudi 14 octobre 2004 à 21:47:41 | Re : La fonction set interval

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
on (release) {
root.link = 1;
_root.gates.gotoAndPlay("s1");
laPause = setInterval(lasuite, 5000);

/*la suite c'est le nom de la fonction appeler apres laPause 5000 milisecondes */

/*sur ton calque actions tu defini la fonction
lasuite soit ton get url et tu met fin à la fonction pause sinon... fait l'essai :-)*/

function lasuite() {
getURL("url");
clearInterval(laPause);
}

jeudi 14 octobre 2004 à 21:55:33 | Re : La fonction set interval

Lucyberad

Membre Club
t'assure man...
franchement tu me tire d'un probleme qui me soulait depuis longtemps...
des gens comme toi auront toujours ma reconaissance...
et vive l'entraide (je peut seulement vous aider en vb.net mais c deja ca ^^)

@+
L U C Y I3 E R @ D qui est content !

Cette discussion est classée dans : set, fonction, root, interval, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un lien [ par patoch ] j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire un lien,je suis débutant voila une partie du code de mon menu:action pour la frame1:menu1Links=3;set(" Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons fonction pause bizarre... [ par Clemto ] Voila j'ai un ptit probleme avec une function de pause. Voici le cas :Sur un layer j'ai un clip par frame (de nom "d+numero de la frame"), en fait des Comment faire une fonction "pause" avec la class Sound [ par sofianemad ] Salut les gens, j'essaye de faire un bouton pause pour mon lecteur mp3 en flash, mais j'y arrive vraiment pas apres plusieurs essais, j'aimerais faire simplifier une fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris [ par jacknikolson ] salut à tous,je me suis crée une petite fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris au dessus d'un clip.////////////////////////////// variable ??? [ par fjx ] Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat fonction repetitive avec probleme que ciblage d'une occurence [ par chalex ] Bonjour, j'aimerai utiliser une fontion me permettant d'inscrire des choses dans un texte dynamique. Ma fonction est la suivante :---------------funct set interval [ par q1proust77 ] Comment utiliser la comande set interval pour passer a a l'ecran suivant au bout de 3sec et ou inserer le code sous flash MX ?merci de me donner le co XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales