begin process at 2012 05 27 12:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonction Rollover et Rollout ne fonctionne plus après un loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction Rollover et Rollout ne fonctionne plus après un loadmovie

mardi 25 janvier 2005 à 23:54:38 | fonction Rollover et Rollout ne fonctionne plus après un loadmovie

deldimed

Bonsoir,

J'ai un petit problème. je voudrais réaliser ma galerie en flash .
Je me suis donc mis au travail en créant un movieclip (avec une image au départ) qui contient 2 fonctions (rollover et rollout)
Je voudrais effectuer un petit flash dès que la souris passe sur la photo

this.onRollOver = function () {
 trace("rollover")
}

this.onRollOut = function () {
 trace("rollOut")
}

cela fonctionne bien.
Cependant comme je voudrais réaliser un chargement des photos (via xml), il faudrait changer l'image qui se trouve dans le movieclip.

j'ai donc ajouté au code au clip

this.onEnterFrame = function() {
 this.loadMovie("DSC_0776.JPG");
}

Malheureusement, dès que la nouvelle image est chargée .. les fonctions rollover et rollout ne sont plus actives..

Auriez vous une idée ?
Merci bcp
didier

ps: je veux bien vous envoyer le code par mail
merci

mercredi 26 janvier 2005 à 11:42:12 | Re : fonction Rollover et Rollout ne fonctionne plus après un loadmovie

John_Doe_88

Ben je sais pas mais par contre ton code c n'importe quoi :
this.onEnterFrame = function() {
 this.loadMovie("DSC_0776.JPG");
}
=> tu recharges continuellement ton .jpg, une seule fois suffirait !!
mercredi 26 janvier 2005 à 11:47:56 | Re : fonction Rollover et Rollout ne fonctionne plus après un loadmovie

deldimed

oups j'avais pas fait attention
je voulais faire un test et il était assez tard
merci !!

Cette discussion est classée dans : image, fonctionne, loadmovie, rollover, rollout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai test de chargement et loadmovie [ par malkavian ] Salut à tous...Pouvez vous me donner un piti coup de main pour tester l'affichage d'une image dans mon flash(mx)Je m'explique...- 1 - une image se ch loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image loadMovie avec un jpg [ par dragon ] quelqu'un peut m'indiquer l'erreur que je faissous flash mx 2004, je me crée un rectangle que je convertie en movieClipje nomme ce movieClip "image"da apeller un MC a une image [ par vlaamse ] bonjour à tous, je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC.Pour l'instant setMask sur une image [ par niconaldo ] Bonjour,J'ai un problème pour masquer une image que je charge à l'aide d'un loadMovie.J'ai un clip nommé cadre1 sur ma scène, qui est un carré représe image par defaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par funghi ] salut les codeurs !Un script php me retournent des variables qui me permettent de charger des images avec loadMovie. En fait, le contenu de la variabl Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales