begin process at 2012 05 27 12:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fonction Rewind bancale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction Rewind bancale

jeudi 17 novembre 2005 à 21:39:29 | fonction Rewind bancale

Gizmil

Salut,

J'utilise ce code (que j'ai trouvé sur le net) pour faire une lecture arrière dans un movie clip:

Rewind = function(cible) {
   cible.prevFrame();
   if (cible._currentframe == 1) {
      clearInterval(tempo);
   }
}
_root.btRewind.onRelease = function() {
    tempo = setInterval(Rewind, 20, _root.monclip);
}

_root.btPlay.onPress = function () {
 _root.monclip.play() ;
}

//monclip = le clip (contenant une animation de plusieurs frames) sur lequel je veux agir.

Le problème est que lorsque j'ai utilisé la fonction une fois, j'ai beau appuyer sur play, la tête de lecture ne veut plus bouger, comme si la fonction était toujours active et que la tête de lecture fonctionnait encore en marche arrière, empêchant la marche avant. Je pensais pourtant que le clearInterval servait à annuler la marche arrière.

Où se situe le problème? Une idée?

vendredi 18 novembre 2005 à 16:22:49 | Re : fonction Rewind bancale

Gizmil

Pour être exact, voici le code que j'utilise concrètement. J'ai tout mis sur une frame, rien mes boutons (qui en fait sont des clips):

function rewind(cible) {
   cible.prevFrame();
   if (cible._currentframe == 1) {
      clearInterval(tempo);
   }
}
_root.shipRoger.onRollOver = function() {
   clearInterval (tempo);
   _root.shipRoger.shipRogerLueur.play();
   _root.shipRoger.oeilAlpha.play();
};
_root.shipRoger.onRollOut = function() {
   tempo = setInterval(rewind, 20, _root.shipRoger.oeilAlpha);
   tempo = setInterval(rewind, 20, _root.shipRoger.shipRogerLueur);
};

Cette discussion est classée dans : lecture, fonction, function, root, rewind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture inversée [ par webfaze ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite Bonsoir j'ai un probleme de lecture inverse [ par timore ] RZAREK, Bonsoir, Je n'arrive pas a faire revenir la tete de lecture de mon anime la ou je voudrais aprés une fonction de lecture inverse d'un clip!! pb MovieClipLoader [ par jotrash ] bonjour a tous et merci de lire ma question: alors voila j'utilise dans mon flash le composant loadmovie de cette maniere : function clickMe(id) { v Affecter la même fonction à plusieurs boutons en une seule ligne de code [ par Gizmil ] Salut, J'utilise une fonction pour dire à un clip d'aller sur l'une de ses frames:_root.nomdubouton.onRelease = function (){    _root.nomduclip.gotoAn Problème de définition d'une variable...enfin, je crois! [ par Gizmil ] Salut,Je débute en action-script donc j'ai repiqué le code d'un lecteur mp3. Le problème est que j'essaye de modifier certaines données du code pourl' problème this et root [ par mailys6 ] J'ai un petit souci dans la fonction suivante : this['Lb'+i].onRelease= function() {      this.stopDrag();     cible = this._dro fonction repetitive avec probleme que ciblage d'une occurence [ par chalex ] Bonjour, j'aimerai utiliser une fontion me permettant d'inscrire des choses dans un texte dynamique. Ma fonction est la suivante :---------------funct _root.link [ par julesz ] Bonjour à tous,J'ai quelques difficulté à faire évoluer un site développé en Flash :Les boutons de mon menu utilisent la fonction suivante pour affich Executer une fonction..... [ par wooki ] Bonjour, ....en créant le nom de la fonction a partir de variable. Ex : i=1; do["test" + i]; function test1() { } function test2() {} :: [FL8] Problème d'envoie d'image d'une webcam à un serveur via PHP [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila, j'utilise deux code que j'ai trouvé sur le net : 1 - Pour afficher afficher la webcam. 2 - Et l'autre pour envoyer mon image à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales